Aller au contenu

Les meilleures offres pour acheter le Razr i


Recommended Posts

Sur boulanger.fr

Bon plan avec le code : REM10-5

Il a y -10% sur tous le magasin en ligne et -5% sur les ordinateurs et les tablettes.

Ce qui fait passer notre Rarz i "Sans Surcouche"" de 399.89€ à 359.10€ probablement la meilleur offre pour l'instant.

Valable le 26,27,28 Octobre 2012 Seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble avoir vu un post sur ce forum concernant une réduction chez Boulanger de 100€ pour 200€ d'achat mais je n'arrive plus à le retrouver... help?

Arf, j'ai retrouvé l'article mais l'opération (chez RueDuCommerce et pas Boulanger) se terminait le 21/10 :

http://www.android-pour-les-nuls.fr/moins-cher-gratuit/bons-dachat-rue-du-commerce

Les boules :-(

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brayahn : je viens de prendre exactement la même chose :-)

Je quitte Free mobile mais j'y reviendrai quand le réseau sera aux petits oignons...

Chez Sosh il y a un bon réseau pour 3€ de plus par mois que Free ! Mais l'offre avec Sfr est intéressante je vais me la prendre dans une semaine je pense.

@gadzio Cool je vais voir ca !

Moins intéréssant chez NRJ mobile pour ma part avec un forfait au même prix (25€/mois) il est à 219€ donc je vais rester chez SFR ^^

EDIT : Le prix pour l'offre à SFR est passée à 180 € :/

Modifié par Brayahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la meilleur offre est je pense sur sfr avec le carre 2 go à 40 € / mois (avec la box = multipack), le tel est à 40 € avec offre de remboursement à 50 €. petit calcul sur 12 mois : 0 € de tel avec l'odr + 40 € / mois pendant 6 mois (après on peut changer de forfait) + 20 € * 6 mois = 380 €....

je m'explique pour le tel vous avez compris 40 € à l'achat moins l'odr à 50 € il ne vuos coute rien

pour le forfait vous bénéficier avec la box du multi pack donc 40 € mois pour un forfait avec 2 go d'internet...après 6 mois vous pouvez changer (c'est sûr c'est écrit dans le contrat et je l'ai déjà fait 3 fois) et prendre le forfait plus petit celui à 20 € (toujours en multipack). voilà

hors multi pack cela vous reviendrait à 50 € / mois * 6 + 25 e *6 mois = 450 €

enfin oui vous êtes engagé...vous allez me dire mais la sortie au bout de 12 mois est de 20 € *3 = 60 € avec la loi chatel sauf si votre prochain opérateur vous rembourse les frais de resiliation.

vous avez tout compris ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté mais qui souhaitent le faire, il y a aujourd'hui et demain une promo chez boulanger [les bons plans de la semaine] : Le prix du téléphone nu passe à 379€ et grâce au code promo BLG-NOV il y a 10€ de réduction en plus. Donc le razr i est à 369€

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

je suis moi aussi intéressé par le razr i, mais actuellement le meilleur prix pour ce téléphone en neuf est (à ma connaissance) de 390€, un peu cher (surtout par rapport à un cloudmobile qu'on trouve sous les 300 en neuf)

Par contre sur le bon coin, on trouve beaucoup de razr i à vendre dans les 250-300€, présentés comme jamais utilisés (avec facture , garantie, dans une boite non ouverte...) et simlocké SFR.

Quelqu'un sait pourquoi? Y'a ti'l une offre SFR particulièrement intéressante qui fait que des gens achètent un razr i pour le revendre neuf jusqu'à 150 € moins cher que son prix nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Je suis interessé pour prendre un Razr i pour ma femme. Une personne l'a eu en renouvellement SFR et me le propose à 200 euros (neuf sous blister). Vu qu'il est bloqué SFR, pensez vous qu'il soit facilement débloquable, vu qu'il est encore assez récent. Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt être acquereur d'un Motorola razr i.

ce n'est pas le modèle que je souhaitais à la base (un nexus 4).

il faut juste négocier avec sfr pour qu'il me fasse la même offre qu'à un nouveau client pour un renouvellement.

le tel à 10€ cest top.

sinon il est à 339€ avec red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur du RAZR i, acheté 300€ chez auchan, il y avait une promo 399€ avec 50€ de remise fidélité, manque de stock ils l'ont commandé et ce sont trompé sur le bon de commande sa aété 349€ avec 50€ de remise fidélité, erreur en notre faveur!!!

Modifié par Sazeprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR I est donné chez SFR en ce moment.

Forfait carré 24/24 SMS MMS illimités + 500 Mo 24,99 sur 12 mois puis 39,99

Pour ceux qui ont peur des 24 mois d'engagement comme moi : Possibilité de rétrograder de forfaits au bout de 6 mois (aucun intérêt pour le coup) vers le forfait Carré 2H + 500Mo à 24,99. Frais de résiliation au 13e mois : 24.99 x 3 soit 75€

Le téléphone est affiché à 81€ sur sfr.fr et 89€ en boutique. Il y a une ODR de 80€ jusqu'au 23/01/2013 soit 1 ou 9€ selon l'achat.

Si vous êtes client SFRBox (comme moi depuis peu) : vous aurez la remise multipack de 5€ mensuel soit 19,99 pour un forfait illimité + 500Mo (bloqué certes...)

Il me semble que les frais de résiliation sont calculés sur la remise soit 60€ mais à vérifier.

Autre bon plan pour les non abonnés SFRBox, elle est à 10€ mensuel en moins sur 12 mois.

Exemple concret : je veux l'équivalent de la dernière Freebox Révolution mais ne veux pas les appels illimités vers les mobiles (normal puisque je suis illimité sur le portable). La SFRBox 250Go est à 32.99 - 10 soit 22.90€.

Pour les deux services et sur 12 mois, je vais payer 42.89 € mensuel. J'ai un RAZR I pour 9€ et 60 voir 75€ de frais de résiliation potentiels ( à voir dans 12 mois si je ne trouve pas une ODR sur les frais de résiliation comme on en trouve).

Pour info, SFR rembourse jusque 100€ sur les frais de résiliation ADSL et 50€ pour une portabilité mobile (à voir si cette offre est cumulable avec l'ODR de 80€).

J'en parle car c'est une sacré occasion. N'étant pas éligible à la FreeboxHD mais bien à la SFRBox, c'est du pur hasard que je sois tombé dessus !

Modifié par Weneedfresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dans ton cas weneedfresh.

J'ai pris le mobile en renouvellement pour ma copine, en négociant j'ai le mobile à 9€ (avec la possibilité de se faire rembourser 9€ avec l'odr), et le forfait 24/24 à 39,99- 29,99 (au lieu de 25€ pour les nouveaux abonnés), j'ai la box sfr donc sont forfait sera à 24,99.

On fera la rétrogradation pour le 2H vu qu'elle téléphone à peine 1€ par mois.

Donc le forfait 25€*12 = 300€ + les frais de résiliation à 75 € = 375€ c'est même pas le prix du mobile neuf

merci SFR pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...