Aller au contenu

Des possesseurs du HOXL ?


Jodie

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Apres un an avec mon Xperia Ray je reviens a mes premiers amours et surtout a Sense !!!!!

J'ai beaucoup hésité avec le SIII mais ayant choisi de rester chez SFR et de passer par la même occasion sur les nouveaux forfait carré, j'ai pris le XL afin de profiter du Dual Carrier.

A voir le mois prochain si ça fonctionne vraiment...

Sinon deuxième jours avec mon nouveau HOXL et je suis ravie !

Alors ? Suis je la seule a avoir craqué sur le XL ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il faut croire que oui.... Je suis intéressé par ce modèle mais ne le possède pas encore. J'hésite encore avec le s3 ou le futur razr hd maxx. Peux tu me dire si l'autonomie est bonne sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'offre est très récente

j'avoue être tenté par ce modèle en revanche je suis un peu sur la défensive par rapport à la mémoire

ce modèle reste à 32 meg non extensible

mon htc désire a plus de mémoire c'est rageant!

pour un appareil clairement axé haute définition je trouve ça un peu léger

d'autant plus qu'une version + du one x sort avec 64 meg de mémoire

en fait, aux vues des différents articles que j'ai pu trouver j'ai l'impression que le one x+ est l'évolution du one x et cherche à améliorer les points qui ont déçu chez ce dernier: mémoire, autonomie, chauffe?...

Alors que le one xl est un one x compatible 4g

qu'en est-il réellement?

un de ces deux terminaux se démarque-t-il réellement?

et surtout ne vaut-il mieux pas attendre un one xl+ qui reprendrait tous les avantages de chacun et les réunirait ?

ayant un forfait sans engagement et au prix des téléphones je vais attendre les retours pour me décider.

si tu peux nous gratifier de quelques précisions sur ton téléphone, notamment en ce qui concerne l'autonomie et la chauffe de l'appareil, ça serait sympa.

je pense néanmoins que ton choix est judicieux;

la finition des one x semble irréprochable et le xl est le premier appareil compatible 4g chez nous.

et d'ici quelques mois plus aucun téléphone non 4g ne se vendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau autonomie en usage normal (1h surf/jour, 20min d'appel, le push, 40min de musique et facebook en boucle) je tiens 2j... en usage super calme (c'est a dire tres peu de surf) j'en suis à trois jours...

Je ne suis pas tres geek je l'avoue... j'ai choisi de changer parce que j'avais un "petit" pouvoir : laisser SFR me faire une bonne offre ou me barrer chez SOSH, changer de portable n'était pas une priorité.

Pour la mémoire, j'avais une sd de 16go sur le xperia ray et j'en utilisais 3go... donc les 32go du One XL seront largement suffisant je pense.

Difficile de regretter mon achat apres le Ray, je passe d'un téléphone de gamme moyenne à un téléphone haut de gamme. Je n'ai pas encore le Dual Carrier mais les videos se chargent déjà quasi instantanément sur You Tube. Le HTC Car est une appli que j'adore, la synchro avec mon auto radio sony est plus rapide qu'avec le ray (cherchez l'erreur...). La fluidité d'utilisation est sans pareil pour moi. Et il chauffe peu...

Mon téléphone me sert à téléphoner (sans blague... LOL), il doit donc avoir une bonne accroche réseau (et sur ce point il est génial) mais il doit aussi être mon appareil photo et mon lecteur MP3. J'ai un très bon appareil à la maison mais il est encombrant et souvent je me fais jeter à l'entrée des concerts. Mon téléphone on ne peut pas (encore) me l'interdire donc sa qualité photo doit être la meilleure possible. Le XL est excellent... même si on est loin d'un véritable apn bien entendu.

Niveau mp3, le lecteur de base d'HTC est tres bien, il a un défaut au niveau des jaquettes des CDs mais ca me passe complètement au dessus. La randomisation est nickel, je découvre des mp3 que Real Player (que j'avais sur le Ray) ne m'a jamais lu en plusieurs mois.

De plus, sense est une surcouche que j'affectionne particulièrement donc je suis contente de quitter Sony pour HTC :D

Seul défaut pour moi, la qualité du verre qui de l'écran... mon homme a posé son asus prime sur le xl et la coque en alu de la prime m'a rayé l'écran... ce n'"est pas profond mais apparemment pas rattrapable car si j'ai bien compris on ne peut pas mettre d'efface rayure sur un écran tactile :(

J'ai acheté une protection ecran quand j'ai commandé le xl, mais j'ai reçu le xl avant et il était rayé 2h après, j'étais dégoûtée...

Je change de téléphone tous les ans... mais jusqu’à présent je n'avais pas de très bon smartphones, j’espère garder le xl 2ans (dans 2ans, fin d'engagement chez SFR je vais encore faire ma chieuse pour changer de téléphone LOL)

Niveau tarif : j'ai payé 149e le téléphone (qui est le prix avec un carré 4go) + le forfait carré 4go au prix du 2go... telephone + forfait j'en suis a 980e sur 2ans... c'est correct.

Voili, voilou j'espère avec répondu à a vos questionnements ;)

@+

Modifié par Jodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les jaquettes je ne sais pas comment il se débrouille il m'a mit la jaquette d'AC/DC sur les Matmatha mais les pistes AC/DC n'ont pas de jaquettes.

Et ce n'est pas le seul groupe où il fume... a coté de ça j'ai tous les albums de Metallica et la il est nickel dans le choix des jaquettes LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les tags sont incorporés à la chanson car je n'ai pas de fichiers .jpg dans mon dossier.

En gros j'ai transféré mes fichiers sur le téléphone et j'ai demandé au téléphone de chercher les jaquettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... Pas sûr alors, peut-être que l'application crée un répertoire caché (dans le dossier Android probablement) qui contient un ou plusieurs fichiers regroupant les pochettes, sans qu'il s'agisse à proprement parler de fichiers image.

Le meilleure moyen d'en être sûr c'est d'ouvrir le fichier avec MP3Tag et tu verras immédiatement où sont les jaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. 2j d'autonomie c'est très bien je trouve. D'accord avec toi que Sense est une bonne surcouche.

Une petite question par rapport à ta négo avec SFR. Tu payes donc 49€/mois pour le forfait Carré 4GO c'est bien ça ?

Moi il me propose 39.9€ pour le 2GO et 169€ pour le tel avec un réengagent sur 24mois. Ils ne font plus sur 12 mois apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard de réponse ;)

Donc oui je paye 40e/mois pour le 4go avec le téléphone acheté 150e

Sachant que je suis certes réengagée pour 24mois mais je n'aurais la réduction sur le 4go uniquement pendant 1an (m'en fou je voulais le 2go au départ) et que j'ai droit au multi-pack.

Apres il faut savoir que j'étais cliente platine (nouveau classement sfr) donc j'ai un service client dédié ce qui peut avoir un impact sur les offres qui me sont proposées peut etre ;)

Sebi : pour le tag je vais essayer ton truc et je te tiens au jus ;)

Modifié par Jodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi sûr et certain pour la mémoire :P en allemagne c'est la version 32Go ;) d'ailleurs chez SFR aussi! tu peux aller vérifier...

Et sur xda je ne trouve pas les ROM stock :( tu peux m'en dire plus stp? parceque tous ce que je trouve c'est des rom AT&T cingular, asia et une ou 2 vodafone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...