Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Ola !

Alors j ai eu le même soucis pour cela deux solutions : 1 - Va dans "parametre" puis dans "developpement" et la tu as une option " desactiver l'ecran de verrouuillage" qui te permettra de l'activer ou pas. Si toutefois cela ne devait pas fonctionner (j ai deja rencontré le cas sur un autre tel)

                                                                                      2 - il te faut tout simplement re flasher la rom.

 

voila si tu as besoin ne pas hesiter . 

 

 

ps : Au fait un big merci a TAZ6969 !!!!! je trouvais pas cette option pour le parametre wifi

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

j'ai le même probleme . même avec le reflash de la rom deux fois avec wipe

 

As tu bien verifié l'option dans "parametre" puis dans "developpement" et la tu as une option " desactiver l'ecran de verrouuillage"  ?

Si oui as tu un autre kernel que celui fournit avec la Rom sinon je serai tenté de dire laisse celui d'origine de la Rom.

Dernier point car une fois j ai eu un soucis a peu pres identique sur une CM10 et j'ai du formater ma Sd interne puis faire :

-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced )

 

Avec le format de ma sd interne puis le wipe comme decrit ci dessus ( fait le deux fois) puis re install et verifi des parametres ( voir plus haut)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

Quelqu'un aurait les mods pour la vs 3.8.23

Autrement superbe rom, fluide, pas trop gourmande pour la batterie mais prend bcp system 14.3mo de libre (par apport a mon ancienne rom il me restait 10Xplus)

Merci par avance

++

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien verifié l'option dans "parametre" puis dans "developpement" et la tu as une option " desactiver l'ecran de verrouuillage"  ?

Si oui as tu un autre kernel que celui fournit avec la Rom sinon je serai tenté de dire laisse celui d'origine de la Rom.

Dernier point car une fois j ai eu un soucis a peu pres identique sur une CM10 et j'ai du formater ma Sd interne puis faire :

-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced )

 

Avec le format de ma sd interne puis le wipe comme decrit ci dessus ( fait le deux fois) puis re install et verifi des parametres ( voir plus haut)

 

 

oui malheureusement même après les 3 wipes même sd interne rien ne change  , pour info j'ai un s2 blanc allemand 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tenter d installer MIUI.

voici le tuto pour l'installer :

Quote

 

-Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne .
-Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power .
-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .
-Wipe data factory resest .
-Wipe cache .
-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) .
-Retour au menu principal du recovery .
-Install zip from Internal SDCARD .
-Choose Zip. ( SGS2-ICS-3.x.xx les X correspondante à la version DL ) .
-Installer la version choisie .
-Revenir au menu principal du recovery et faite: Reboot system Now .
Le premier démarrage peut être un peu long

Pour faire une mise à jour:

Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons .

-Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne .

OK

 

-Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power .

OK

 

-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .

  1. Wipe data factory resest . OK
  2. Wipe cache . OK
  3. Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) . Je n'ai pas "Advanced"

-Retour au menu principal du recovery .

OK

 

-Install zip from Internal SDCARD .

Je n'ai pas "install zip from internal SDCARD"

 

 

 

Version de RECOVERY : Adroid system recovery <3e>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai remonter le topic mais tjrs pas trouvé de solution, après le full wipe et l'installation de la rom et de ses gapps, le téléphone démarre bien avec le logo Samsung mais tout de suite après j'ai : "l'application assistent d'installation s'est arrêté brutalement" avec le choix d'envoyer un rapport d'erreur à miui (mais vu que je n'ai pas rentré mes codes WIFI et que je n'ai pas de sim !) ou forcer fermeture ! Donc voilà mon problème, je continue à remonter le topic mais si quelqu'un a une soluce, je suis preneur ! Merci :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, on sait jamais dans le dossier Systeme et securité tu as les options de lock screen puis dans celle-ci un parametre qui est " desactiver l ecran de verrouillage " il faut qu il soit desactiver

merci mais toujours rien de plus depuis l'installation de cette rom plus de réseau gsm et de lock screen même après un flash avec  odin ,

  sauf avec gingerbread  ,  mais avec ics et jb rien toujours le même probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , essai Gs2RomNuke que tu trouveras la http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=9253#files tu flash le zip dans le recovery avant toutes choses après tu fait une full wipe et une installation normale . 

merci mais rien ne marche , J'ai également perdu mon numéro imei , mon s2 marche uniquement avec une rom cyano 4.3 ou gingerbread  , il me reste la solution de la sav phone house 2 ans de garantie et il me reste un mois  B)

des conseils pour la sav ???  :huh:

merci

Modifié par mariotoctoctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais rien ne marche , J'ai également perdu mon numéro imei , mon s4 marche uniquement avec une rom cyano 4.3 ou gingerbread  , il me reste la solution de la sav phone house 2 ans de garantie et il me reste un mois  B)

des conseils pour la sav ???  :huh:

merci

?

Je comprend pas tous perdu un numero imei?quel s4 la on est dans la section s2?Pour ceux qui on des soucis et que le full wipe ne résoud rien envoyer moi un mp je vous enverrais un lien qui peut vous être utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tenter d installer MIUI.

voici le tuto pour l'installer :

Quote

-Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne .

OK

 

-Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power .

OK

 

-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .

  • Wipe data factory resest . OK
  • Wipe cache . OK
  • Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) . Je n'ai pas "Advanced"
-Retour au menu principal du recovery .

OK

 

-Install zip from Internal SDCARD .

Je n'ai pas "install zip from internal SDCARD"

 

 

 

Version de RECOVERY : Adroid system recovery <3e>

Tu n'a pas le bon recovery donc ton téléphone est mal rooter refait correctement l'operation du root prend le bon cf-root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je peut pas te dire ça fait des années que j'utilise plus CM...Je te conseille d'essayer par toi même tu verra tout de suite ce que ça donne avec ton utilisation.Sachant que l'autonomie peut varier d'une semaine à l'autre entre les maj...mais globalement c'est plus que correcte.

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...