Aller au contenu

[Annonces Officielles et Modération]


duntown

Recommended Posts

Bonjour à tous (et à toutes;)),

Ce post a pour but de permettre une communication entre Responsables de Section et la communauté.

Vous pourrez poster ici toute demande de modération dans la section Xperia U que ce soit du renommage, du déplace ou suppressions de topic mais encore pour la récupération d'un post abandonné par son créateur original ou toute autre demande.

Je m'en servirais aussi pour les annonces officielles que j'aurais à faire.

Première annonce:

Déplacement des mods et thèmes dans la section "Développement" pour libérer un peu la section "Tuto" et la garder pour les tutos clés.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Boutade de ma part, j'avais mal lu dans le topic, je change en Verrouillé. :emo_im_lips_are_sealed:

Je pense faire bientôt un petit récapitulatif des ROMs dispo pour avoir un topic qui centralise tout ça et bien indiquer Bootloader verrouillé ou déverrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@ManuPierce : bonjour, votre question est complètement hors-sujet dans ce fil de discussion (qui en plus était inactif depuis 2012).

Merci de la reposer en créant votre propre sujet (et pas en squattant un sujet existant) ici : https://forum.frandroid.com/forum/483-sony-xp%C3%A9ria-u-aides-questions-r%C3%A9ponses/

[un message supprimé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...