Aller au contenu

[RECOVERY] TWRP 2.6.0.0 touch recovery [2013-07-09]


Recommended Posts

Yes! Je comprends pourquoi on t'appelle SuperJey! C'était bien ça l'astuce avec TWRP pour le restore, j'ai réussi à réinstaller ma sauvegarde, ça fait plaisir!

Pour le probleme du tactile, aucune version ne fonctionne, même la 2.2. Tant pis je reste sur la 2.4.4 repackée par Dodo.

Merci à vous 2 pour le coup de main!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peu être essayer de repacker TWRP avec le boot.img de la ROM sur laquelle vous êtes et pas sur une version ancienne de TWRP, perso je ne peux pas tester car en fait le soucis est présent sur HBOOT 1.39 apparemment et moi j'suis en 1.36.

donc s'il y a un cobaye qui a 15min a perdre qu'il n'hésite pas....

@dafman tu as testé cette version?? >> twrp-2.4.0.0-endeavoru-JB.img

c'est peu être cette version qu'il faudrait repacker avec le boot.img de la base 3.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... une petite question concernant cet excellent recovery :

Wipe system : c'est bien les réglages de la rom ?

Pour réinstaller une rom proprement c'est wipe data, cache, dalvik cache... je ne comprends pas si oui ou non il faut inclure le wipe system. Quelqu'un peut me faire un topo please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux pour faire du propre et repartir a zéro est de tout wiper puis reflasher la ROM là tu sera sûr de repartir sur du neuf au moins car certains tweak/réglages modifient des fichiers systeme donc autant tu te retrouves avec des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour repartir sur une base propre, il faut wiper le system ? Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi cette wipe se trouve dans le menu advanced et n'est pas compris dans le factory reset...

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

V2.6.0.0 out

Pas testé, demain il fera jour....

normalement.

What's new in 2.6.0.0:

Special Note: If you are running a custom theme, some of the changes in 2.6.0.0 will likely not be visible with your custom theme.

Can encrypt a backup to prevent theft of private data from your backup files

Updated graphics / icon courtesy of shift

Updated exFAT to latest commits

Fixed a problem with Samsung TouchWiz decryption

Update SuperSU binary

Fixed saving of backup partitions list

Fixed saving of last used zip install folder

Fixed backup of datadata on devices that use a separate partition for datadata

Fixed some issues with the advanced wipe list (android_secure, can now wipe internal storage on data/media deivces and wipe data on the advanced list no longer formats the entire data partition)

Fixed some problems with partitioning a SD card

Various other bug fixes and tweaks

Notes about encrypted backups:

Why encrypt your backups? -- Most people store their backups on the device. Any app that has permission to access storage could potentially read your backup files and try to harvest your data. Encrypted backups also provide an added layer of security if you move your backups to other storage devices or to the cloud. The encryption that we're using is probably not strong enough for enterprise level security, but should be strong enough to make it significantly difficult to get to your data.

Encryption is using OpenAES which uses AES 128-bit cbc encryption. If you happen to use a longer password (over 16 characters) then the encryption strength improves to 192 or 256 bits. Do not forget your password. If you forget your password you will be unable to restore your backup. We don't encrypt the entire backup. Encryption is very CPU intensive and can be fairly slow even when we spread the workload over multiple cores even on the latest high-end devices. To ensure that encrypted backups don't take forever, we don't encrypt any other partitions besides /data and in /data we don't encrypt /data/app (or other app related directories where apks are stored) and we don't encrypt dalvik cache.

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'as pas testé toi?

vu sur xda>>

Quote:

Originally Posted by Anfetamin viewpost.png

Hi, I am using the 2.4.0.0.

2.5.0.0 and 2.6.0.0 my touch screen not working, why?

My cid HTC__M27 and Hboot 1.39.0.0

Sorry My english, this is google translate smile.gif

Because htc changed the touch screen drivers in the latest update (ota) you have installed. Better to stick with version 2.4.3.0 that should work without issues.

donc apparemment les soucis sont encore présents ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai essayé d'installer ce recovery, mais il ne fonctionne pas.

Quand je lance "recovery", j'ai l'écran HTC Quietly Brillant pendant quelques secondes ... puis le mobile s'eteint.

 

Pourtant l'installation semble s'être bien passée :

 

C:\fastboot>fastboot flash recovery recovery.img
sending 'recovery' (5742 KB)...
OKAY [  0.827s]
writing 'recovery'...
(bootloader) Format partition SOS done
OKAY [  0.328s]
finished. total time: 1.186s

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...