Aller au contenu

Root A700 JB


rullo30

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour

j'essaie depuis un petit moment de débloquer le bootloader de ma 700, en suivant le tuto de ce site, mais sans succes, car apres avoir tapé la 1ere commande adequate la tablette refuse de re booter

je ne comprends pas pourquoi ??

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

j'utilise A700 que je viens de root sans succès au démarrage de la tablette j'ai le message suivant :

"bootloader version jb653b3d3 (unlock mode) "

j ai fait la première parti du tuto { 1/ } car je ne voulait que rooté ma Tablet j ai décompressé l'archive me suis mis sous MS-DOS en mode admin se qui donne C:\root\ et toute c'est bien passé a première vu

mais une fois rentré dans titanium pro je ne suis toujours pas rooté

je me suis attaqué a la 3eme parti du tuto je suis bien dans le boot menu de la tablet j ai bien mis dans la carte SD (full-root-a700-jb.zip) et je fait la manipe suivante:

apply updade from external storage

et je trouve cela ( ../ ) et il n y a rien sur la SD alors que j ai bien le fichier zip sur ma carte SD

vu cela j ai voulu faire un recovery et j ai exécuté la procédure et la non plus cela na pas fonctionné pouvez vous m aidé

a l'heure ou je vous écrire et vu mon expérience dans l info ( j ai commencé l'info avec ms-dos 6.2 et windows 3.1 ) technicien info mon orgueil en a pris un coup et moi qui est l’habitude d aidé les autres en général je me sans très con a cette incident

je vais limite pleuré ..; LOL je déconne mais cela me remet a ma place comme quoi nul n'est prophète en son pays je peut vous joindre des photo ou vidéo si vous le souhaité

et tout cas merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier zip il est bien placé dans la racine de ta sd ?

quand tu parle du tuto c est bien celui de la premiere page ?

as tu installé la recovery modifié ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fab et merci pour ton aide.

Pour répondre à ta question oui j'ai suivi le tuto sur se site car il y a d'autre tuto sur d autre site mais je n'est pas confiance ici il son sérieux et en général ont une très bonne réactivité .

sinon j espère que je vais avoir la réponse a mon souci assez rapidement

je suis joignable sur {voir logo sur le profile }

skype: rb-vision

Modifié par remi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà déjà un bon moment que j'ai rooté ma tablette avec ce tuto.

Malheureusement je dois enlever le root car la nouvelle version d'une application ne veut pas fonctionner sur les appareils rootés (d'ailleurs elle le dit clairement).

Comme j'ai besoin de cette application je ne peux faire autrement que retirer le root.

Donc si j'ai bien compris je n'ai qu'à télécharger la rom complète sur le site d'Acer (c'est déjà fait d'ailleurs) et la flasher après avoir modifier un script pour permettre le flash via CWM.

L'ennui c'est que dans l'update.zip de la rom (389 Mo) il n'y a pas de script :(

Je peux aussi flasher le recovery d'origine comme indiqué en page 1 et comme ça pas de souci de script.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

 

J'ai besoin de retourner ma tablette au sav car j'ai un faux contact au niveau de la prise d'alimentation

 

J'ai refait plusieurs fois la manip de recovery et ma tablette est toujours rootée.

 

J'ai donc suivi ce qui est indiqué sur la première page du post :
"Pour revenir sous la version stock du recovery 
Télécharger le fichier : http://d-h.st/4K2
Taper : adb reboot-bootloader 
Puis
Taper : Fastboot flash recovery recovery.img
Rebooter la tablette
Vous êtes à nouveau sous STOCK ROM avec le recovery officiel sans ROOT"

 

En revanche je n'ai pas installé OTA RootKeeper.

 

EST CE OBLIGATOIRE POUR CETTE MANIP ?

Faut il desinstaller superuser avant ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par lulu357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette commande sert as flashe uniquement la recovery "soit une custum soit la stock"

Après il faut voir sur quel rom tu est , et je ne pensse pas que pour un soucis materiel ils prennent en compte la partie logiciel.

En fait la manip que tu cites te sert as faire des maj officiel en supprimant le root via un "switch" en utilisant Ota RootKeeper qui active ou desactive le root comme un interupteur, en gros tu peut installer cette appli pour enlever le root le temps de la reparation histoire de faire illusion

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est un problème de pilotesdésinstalle les pilotes que tu as pour la tablette et repart d'une installation propre en téléchargeant les derniers pilotes sur le site ACERhttp://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/driversSi le problème persiste essaye avec un autre câble USB

Bonjour,

J'ai le même pb que Antibiotic sur la 1ere page, avec le message <waiting for device>.

Je suis allée chercher les drivers mais aucun n'est dispo pour vista.

Peu importe, via adb et eclipse, j'ai réussi quand meme à installer et utiliser des petits programmes que j'ai développés pour Android. J'en déduis que mon pb ne vient pas du driver installé sur mon PC.

J'en arrive donc aux câbles et porte USB. J'ai essayé chaque câble que j'ai pu trouvé avec chaque port USB de mon PC et toujours le même message.

Savez-vous quelles sont les caractéristiques des câbles qui fonctionnent ?

Mon fils aura un PC à Noël sous windows 8. Aurai-je plus de chance ?

Et dernière idée, faire toutes ces manips à partir d'Ubuntu ?

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience personnelle Windows (toutes versions confondues) et les pilotes adb ou fastboot c'est une histoire d'amour et de haine (surtout de haine).

Sur une même machine j'ai eu plus facile à faire reconnaître ma tablette par OS X (Linux aussi mais il y avait un peu plus de manipulation à l'époque).

Donc si tu as les compétences nécessaires essaie sous Linux/Ubuntu.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, et merci pour le tuto.

 

Tout le début se passe parfaitement, cependant le CWM que tu nous propose de télécharger n'est plus présent à l'adresse que tu nous indique. J'ai cherché ailleurs et malheureusement, je ne trouve rien (ou plutôt rien qui fonctionne).

 

Quelqu'un pourrait-il remettre ce fichier en ligne? J'étais tout motivé pour rooter ma bonne vieille A700, et je me retrouve frustré de devoir m'arrêter en chemin...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...