Aller au contenu

Le mystère Google Music, pourquoi moi j'y ai accès et pas mes proches ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'arrive à accèder à Google Music depuis chez moi et même de mon taff http://play.google.com/music/

alors que mes proches n'y arrive pas : We're sorry. The Google Play music player is currently only available in the United States.

Sachant que j'arrive à me connecter depuis 3 PC différents (chez mes parents, chez moi et au boulot), je pense que cela vient d'un paramètre de mon compte Google...

Une idée ? Que j'aide mes proches à bénéficier de cette espace de 20.000 mp3 gratuit :)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es inscrits chez GOOGLE MUSIC tu n'as aucun problème pour y avoir accès (par contre tu ne devrais pas avoir accès aux achats (SHOP ou alors ton compte GOOGLE n'est pas un compte France)).

Pour tes potes il leur suffit de se connecter une fois via un proxy (par exemple avec cette extension de Firefox : http://www.anonymox.net/en ) ils pourront créer un compte GOOGLE MUSIC et télécharger l'application MusicManager à installer sur le PC.

Pas de nécessité d'être root.

Pour l'application ANDROID la il faudra la récupérer chez XDA ...

Bon courage pour uploader les 20000 fichiers !

Modifié par OlivierTheBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, pour installer l'application sur android je suis passé par google music sur mon PC qui m'a renvoyer vers google play et voila...C'est vraiment étrange car je n'ai jamais eu à faire tout ça (proxy XDA etc...)

Pour acheter de la musique, en effet :

"Désolé ! L'application Google Play Musique n'est pas disponible dans votre pays pour le moment.

Nous espérons pouvoir proposer le contenu que vous aimez dans d'autres pays très rapidement.

N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement"

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Patience ça arrive le 13 Novembre en France ...

On November 13, we're bringing music on Google Play to Europe. Those of you in the U.K, France, Germany, Italy and Spain will be able to purchase music from the Google Play store and add up to 20,000 songs—for free—from your existing collection to the cloud for streaming to your Android devices or web browser. We’re also launching our new matching feature to streamline the process of uploading your personal music to Google Play. We’ll scan your music collection and any song we match against the Google Play catalog will be automatically added to your online library without needing to upload it, saving you time. This will be available in Europe at launch on November 13 and is coming to the U.S. soon after. This will all be for free—free storage of your music, free matching, free syncing across your devices and free listening.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...