Aller au contenu

[Topic Unique] Mise à jour Jelly bean 4.1 pour le L7


Recommended Posts

La mise a jour qu'il annoncent est sur le optimus l7 II

La mise à jour a été à l'origine annoncée sur le L7 ! Le L7 II tourner sous Jelly Bean dès sa sortie... Je vois pas comment on peut annoncer une MàJ avant la sortie d'un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour a été à l'origine annoncée sur le L7 ! Le L7 II tourner sous Jelly Bean dès sa sortie... Je vois pas comment on peut annoncer une MàJ avant la sortie d'un téléphone.

Entièrement d'accord \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la mise a jour est prévus mais je pense que lg traine les pied.

après pourquoi sortir un smartphone est l abandonner quelque mois après cela n a aucun sens donc je pense qu il devrai y avoir jelly bean sur notre L7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L7 II supporte 2 cartes sim alors je pense pas qu'il soit principalement destiné à être vendu en France, c'est d'ailleurs mentionné dans l'article : "Il serait disponible fin février pour environ 320€ en Russie notamment".

Donc l'un ne devrait pas gêner l'autre mais la maj vers JB pour notre L7 est sûrement pas la priorité pour LG mais peut-être que notre patience sera récompensée et ce ne serait pas le premier constructeur à ne pas respecter les dates de sortie des maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous ! Dans un mail envoyé à LG ceux-ci m'ont répondu qu'une mise à jour JB est bien prévue mais qu'ils aurait eu des retard "toussa toussa" et qu'ils ne s'avancent pas sur la date, du coté de Bouygue on dit "Ouais mais bon heuuu voila hein des retard ça arrive"

Alors technique je calme le client ou réalité je pense toutefois qu'une mise a jour vers JB sera dispo mais comme SFR le dit courant 2013 ce qui est large comme fenêtre de lancement de la MAJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a yoyo pour l'infos, voici la source:

http://www.gsmarena....n-news-5502.php

Le passage important est ici:

[Jelly Bean mise à jour]

Nous sommes heureux d'annoncer que les téléphones LG Optimus suivants recevront une mise à niveau du système d'exploitation à Jelly Bean au cours de la première moitié de cette année! Nous vous tiendrons informés!

1. P880 Optimus 4X

2. P705 Optimus L7

3. P765 Optimus L9

La source viendrais de Android.caotic.it qui a repéré ce post de LG Hong Kong

Comme la source l'indique LG a souvent du retard donc conclusion:

Une MAJ est prévue mais la date est inconnue donc comptez dans l'année 2013 pour enfin update votre device.

Cepandant Attention: Rien n'indique que l'Europe est concernée par cette infos

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...