Aller au contenu

[Topic Unique] Mise à jour Jelly bean 4.1 pour le L7


Recommended Posts

J'ai fait la mise a jour officiele sfr via le lg mobile tools et depuis mon téléphone reconnait la carte sim et 10 seconde apres il me dit que aucune carte sim n'a été trouvée. J'ai un L7 SFR mais je l'ai débloqué depuis longtemps et j'utilise une carte sim orange. Ce qui est étrange c'est que je n'avais aucun souci et mon téléphone fonctionnait tres bien avec la carte sim et depuis la mise a jour il y a beaucoup de bug toujours obligé de redémarré le téléphone, c'est beaucoup moins fluide etc..

Vous avez des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir ) à tous !! il semblerait que la version Android Jelly Bean 4.1 soit disponible pour le LG Optimus L7 SFR , la version du logiciel sera la V20c-208-10-MAY-04-2013 / P70020c-208-10 , elle peut se faire uniquement via le logiciel LG PC Suite et non via le FOTA.

Source : http://android.sfr.fr/lg-optimus-l7-4/

Voilà Voilà :)

Modifié par Saliny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens ici pour vous faire part des problèmes que mon père rencontre avec son LG Optimus L7 Bouygues depuis la mise à jour V20d faite via LGMobile Support Tool :

- blocage récurrent du téléphone entraînant un redémarrage obligatoire

- oreillette bluetooth qui fait planter le téléphone

- navigation internet lente voire très lente alors qu'il se situe à 1m de la box

- interface très peu fluide

Avant, sous ICS, le smartphone n'avait aucun de ces problèmes (sauf l'appli leboncoin qui buggait avant mais qui fonctionne maintenant).

Que devrais-je faire pour résoudre ces problèmes ? Un coup de fil au SAV ? Une réinstallation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de fil au SAV ne te sera d'aucune utilité (surtout le Service client de bouygues.. ils sont vendeurs , pas technicien :P) Sinon oui une réinitialisation peut être une bonne idée..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après réinitialisation, le téléphone ne va pas beaucoup mieux mais c'est toujours mieux qu'avant. Il a légèrement gagné en rapidité et en fluidité donc mon père est content. Reste à voir si ça va rester comme ça ou si ça va se dégrader à nouveau.

Merci bien !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'au file du temps , le téléphone amasse des données 'inutilisé' ce qui ralentie le téléphone ^^ Un reset sert a supprimer ses données qui fait ramer le téléphone :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici car depuis la mise à jour, il y a des problèmes lors des appels : on entends la personne mais elle ne nous entends pas. On pensait que cela venait de l'oreillette Bluetooth car ceci survenait une fois l'oreillette déconnectée mais même lorsque le bluetooth est coupée et que l'oreillette n'a pas été connectée le téléphone nous fais aussi le coup.

J'aurais voulu savoir si ça été arrivé à quelqu'un de ce forum et si vous auriez une solution à me suggérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Même chose est arrivé au L7 de ma cop après la maj en v20d officielle n'ayant pas voulu faire les wipe ! Depuis son passage en v20e avec les wipe effectués, no problemo ! Par contre le jeu Candy crunch plante ce qui me vaut quelques jurons à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...