Aller au contenu

Recommended Posts

venant de virgin mobile, j'ai pas été habitué a des debit de malade, du coup avec mon nouveau razr et mon forfait en h+ chez orange, ca m'change un peu la vie, j'ai donc eu l'idée de faire un speed test, jvous poste le resultat, jtrouve que sa "envoi vachement de paté" quand meme :D

le test le plus mauvais a été fait sur mon lieu de travail, l'autre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon note j'ai actuellement 8 mo en download et 2.5 en upload. Sosh, galaxy note et paris bastille-gare de lyon. Forfait H+.<br />vumatuqa.jpg<br />Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk<br /><br /><br />

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non mais moi j'comprends plus rien quand je voie le test de Kaktuss77 : 19775 kbps et 1575 kbps.

Moi j'habite Cergy et mes résultats sont dégueulasse : 3257 kbps et 996 kbps

J'ai un forfait Dual Carrier 4go mais c'est de la m**** ce telephone ou c'est moi qui fait pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool mas949 c'est vrai que quand tu écris tu n'as pas l'intonation de la voix. C'était juste une question rien de nerveux je te rassure, CastleRoad a eu la gentillesse de répondre je ne voie pas pourquoi j'irai "l'agresser" looooool. Pour répondre a tes questions alors oui 3G et H+ avec les 4 barres complètes. Non je n'ai pas encore fait de test ailleurs. Par contre au même endroit un peu plus tard je suis monter a 7947 mais maintenant suis a nouveau à 3400-3500......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça surtout pour les messages d'avant mais y' pas de soucis :)

Il faudrait que tu essayes lors d'un de tes déplacements, si tu vas sur paris notamment, tu pourrais certainement trouver de plus hauts débits.

Ça peut varier selon l'endroit où tu es, la distance par rapport à l'entenne, la saturation du réseau, etc

Là je viens de faire un test débit, j'ai 8000 kbps en descendant, par contre j'ai réussi à télécharger une application de 50 mo en quelques secondes (<10sec) l'autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça dépend vraiment de la ou on est dt du monde sur l'antenne. Moi quand j'ai fait le teste y'avais quasi personne sur l'antenne.

Sinon je suis a 6-10 en down. Defois 2mega quand y'a bcp de monde genre gare etc.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...