Aller au contenu

Autonomie Cink Slim


Recommended Posts

Sur facebook des personnes trouvent l'autonomie de ce telephone un peu faiblarde.

Qui peu confirmer ?

J'aimerais bien en offrir un a ma compagne qui se plaint que la batterie de son telephone ne tient plus une journée, mais si c'est pour qu'elle se retrouve avec un telephone neuf qui tient a peine plus longtemps ca serait ballot. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho on parlait de smartphone.

En tout cas a part le motorola razer maxx le reste est environs a 1jour d utilisation. Et va falloir s' habituer car ce n'est pas prêt de changer :s

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon truc chinois, 2 jours sans soucis...3 si je fais pas trop mumuse avec la connexion 3g!

Bluetooth allumé en permance à cause de l'utilisation pro en bagnole!

Ecran à la luminosité mini toutefois...ça reste agréable!

En ce moment c'est plutôt 2 jours : midi, 1h30 d'internet+45min d'appel par jour+bluetooth...je coupe la 3g quand je suis pas sur internet...

Même hardware que le wiko, donc avec sa batterie 1600mAh, ça devrait tenir la journée

2800mAh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie boostée j'ai des doutes, le téléphone est en 4" donc il y a moins de place pour la batterie que sur les grand téléphones...la seule solution c'est d'augmenter l'épaisseur du téléphone et donc du coup faudrait changer la coque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie voici ce que je lui ai fait subir, tirez en les conclusions que vous voulez:

j'ai mis a mal l'autonomie du Slim.

Débranché du chargeur ce matin a 7h (charge 100%) et rebranché ce soir 18h45 (charge 3%), cela vous parait peu, mais attendez de savoir ce que je lui ai fait subir...

Donc entre ces 2 moments:

- Environ 4h d'utilisation d'Avertinoo (équivalent coyote) c'est à dire 4h d'utilisation du GPS non stop, communication 3G toutes les 60 sec et éclairage permanent (mi puissance), le tout cumulé avec l'utilisation en parallèle d'une oreillette BT

- Bluetooth activé toute la journée

- environ 1/4 d'heure de communication, le tout en gestion double SIM

- 2, 3 installations d'appli et test de celle ci dont certaine transferer en BT depuis mon ordi

et le reste du temps il était en veille dans ma poche, je trouve que c'est un résultat plus qu'honorable, surtout pour une utilisation plus qu'intensive.

Modifié par yanosh1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fait plutot bien, perso je me sert de mon smartphone pour surfer plus de 3h par jour, et le reste du temsp environ 100 sms par jour. Mon atrix rentrait rarement a la maison avec plus de 20% de batterie a 19h.

quand je parle de batterie boostée, je parle en puissance (donc dans la meme taille), exemple cette batterie de galaxy en 2500 mAh, je ne crois pas que ce soit la capacité de cele d'origine.

http://www.miniinthebox.com/fr/2500mah-batterie-longue-duree-pour-samsung-i9220-i9228-i889-n7000-noter-galaxie_p360259.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais seulement de la musique le tel' avait 5 % Bah sa a tenu pendant 1h10, donc ça va (mais au mini des capacités hein, je n'allumais pas l'écran, aucune autre appli ouvertes, no wifi no 3g etc..)

Modifié par Ayting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizzare ou je n'ai pas de réponse, lorsque l'on redemarre l'appareil, le pourcentage de batterie diferre, genre passé de 55 a 47% ...???!!!

Ou inversement lorqu'il est en charge...

Je comprends pas trop cette gestion de la capacité de la batterie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur sa fiche technique son autonomie est plus faible que ses concurrents donc forcement en réalité elle est pas extraordinaire.

Cependant j'ai actuellement un galaxy Ace (Cink Slim en commande) et je le recherche quasiment tout les soirs / 48h donc je pense que ce sera le même rythme que le cink slim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la batterie est au dessus de la moyenne je trouve !

1h de GPS (google map) j'ai consommé 10% de batterie environ

Le soir je rentre, il est chargé a 60% c'est très correct !

L'écoute MP3, le bluetooth ne consomme que très peu

Pour info, ma 2eme carte SIM est toujours en mode avion

Je pense que la batterie est taillé pour 2 cartes SIM. Mais si on en utilise qu'une seule... :)

C'est pas pour rien que le chargeur est un 700mA (au lieu de 500), grosse batterie = long a charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir lancé une 2ème conversation sur le sujet de l'autonomie....

Sinon d'après mon retour d'expérience et après avoir quelque peu "tweaké" mon WSC, j'arrive à un résultat plus qu'appréciable en utilisation très douce. A lire ici: https://forum.frandroid.com/topic/126426-autonomie-cink-slim/#entry2054859

Un truc bizzare ou je n'ai pas de réponse, lorsque l'on redemarre l'appareil, le pourcentage de batterie diferre, genre passé de 55 a 47% ...???!!!

Ou inversement lorqu'il est en charge...

Je comprends pas trop cette gestion de la capacité de la batterie!!

Idem... je ne sais pas si c'est le mal de notre version d'Android ou un défaut du WCS mais effectivement la gestion de la capacité de la batterie est vraiment pitoyable.

Après une charge complète mobile éteind, on est entre 90-94% de charge. Après 5 minutes de pose et complément de charge on arrive entre 96-98%.... et lorsque l'on arrive enfin à 100% (fin de charge mobile allumé et disparition de l'indicateur de charge ), en moins d'une minute on chute à 99-98% même sans activité.

En espérant que s'il s'agisse d'un bug celui-ci soit corrigé et par là même occasion corriger le fait que le CPU reste à 1000Mhz lors de la charge si on n'utilise pas SetCPU pour le brider.

Modifié par waldoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon test en utilisation INTENSIVE:

20121121173244.png20121121191133.png

La chute brutale a été un redemarrage, puis il y a eue une courte charge pour ne pas me retrouver sans coyote avant la maison.

Je peux vous dire que c'est grandement honorable, sachant que c'est en double sim, avec un launcher alternatif et quelque app en fond, le bluetooth allumé en permanence et pas forcement connecté, près d'une demi heure de tethering, etc...

En résumé je suis ravi de l'autonomie, même si avec mon utilisation intensive me fait le recharger tous les soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...