Aller au contenu

LBE Sécurity manager


seb.l

Recommended Posts

Salut

Petit post pour parler de LBE Security manager vu que je n'ai pas trouvé de post dessus. J'utilisais LBE Privacy guard qui est très bien et avast pour la fonction antivol et antivirus.

J'ai découvert sur XDA la version LBE Security Manager qui fait tout et mieux qu'avast en matière de protection de vie privée (avast, de ce que j'en ai vu, signale quelles applis ont accès à quoi mais ne permet pas de bloquer comme LBE).

Seul problème, c'est en chinois même si un gars de XDA l'a traduite en anglais. Attention la partie antivol n'est pas traduite.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais installé la version du market XD. Si LBE a besoin de beaucoups d'autorisation c'est peut-être que c'est nécessaire pour qu'il fonctionne, sinon il suffit de lui bloquer non ?

Sinon y'a Pdroid il me semble, mais je ne connais que de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

Lbe security est vraiment excellent. Il a juste un soucis : apparemment incompatible avec 2 roms que j'ai pu testé : carbon et slim bean dommage.

Sur la slim, j'ai du mettre une ancienne version (4.4.28.28) et les droits root sont difficile à autoriser. De plus cette version ne bloque apparement pas le traffic internet. Mais au moins elle bloque la lecture des contacts/sms et affiche les logs correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...