Aller au contenu

Newman M2 (Quad, 13MP, écran 720p... 240$)


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au vu des caractéristiques je doute fortement du prix annoncer

Bah pour moi c'est ce qu'un s3 devrait couter...

Regarde par exemple la Nexus 7, elle coute 200$, rajoute la 3g dessus et ça fait ce que devrait couter un téléphone quad-core normal...(bon après pour les écrans fullHD et tout faut encore rajouter un peu...pour finalement pas grand chose de plus)

Hero (qui n'est pas fabriquant) vend ses dual-cores à 160€, sachant qu'une puce quad-core coute 25$, le quad-core hero (sous mt6589 paraît-il) se vendra à mon avis dans les mêmes prix voire même un peu moins...

Après les dates de sorties chez les chinois, faut se méfier...

Ahhh aussi, le truc c'est que s'il y a une hausse brutal d'un coût sur un composant c'est répercuter sur le prix de vente...

Les grandes marques font pas ça : vu qu'ils multiplient le prix par 3, une hausse de 2 ou 3$ sur un composant n'est pas une catastrophe pour eux

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bbs.newman.mo...-45918-1-1.html Le 30 Plein de new info ! :P

Bonjour ! Je suis le seul à pas comprendre le chinois ??? :huh:

Pour amener ma petite contribution , je suis de très près ce téléphone depuis quelques temps, et j'aimerais vraiment l'acquérir.

Par chance j'ai un pote à moi qui est à Hongkong en ce moment, je l'ai missioné de m'en trouver 1, mais apparemment il ne court pas les rues... il n'a pas encore trouvé et pourtant sa copine est chinoise...

Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau, sinon je l'ai trouvé sur le net ici, mais ce n'est pas le même prix :

http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=newman+N2&catId=0&manual=y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je lis partout que le téléphone ne sera qu'en Anglais ou Chinois, pour ma part ça ne me dérange pas mais c'est sûr qu'avoir un tel en français est toujours mieux. Je me demandais donc si des roms Fr se développent dessus il y aura bien moyen de le passer en français non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi le Huawei Honor 2 qui est sortit en chine (je crois pas sûr) en tout cas il seras facilement possible de l'avoir dans 1 ou deux semaine en import, personnellement je pense le prendre, la communauté seras surement plus grosse (celle du honor est suffisante pour avoir des bonne ROM je pense), le problème c'est qu'il sort avec 1Go de RAM et début 2013 avec 2Go de RAM, c'est embettant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...