Aller au contenu

[TUTO] Root sous ICS


Recommended Posts

Franchement oui :P ,surtout pour un tel sans reel marque , mais quand tu vois son fuseaux horaire bloqué sur la chine .....

edit: lors du test avec doomlord v4 qui à planté , des driver Mt65xx sont apparus .

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sous JB est on obligé de rooter avec un recovery ?

A ce jour et sur WCS : oui

ça ne me semble être ni un défaut, ni même une contrainte, bien au contraire ... la manip est ultra simple

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir WCS.CWM6.0.2.8-recovery pour en extraire les fichiers.

J'ai essayé avec Ultra iso.

Pourquoi ?

Que veux tu faire ?

Si c'est pour installer le recovery, es tu certain d'avoir lu attentivement un tutoriel qui te demanderait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui décide de ce que tu veux flasher. Seulement le recovery, ou le reste, ou le tout.

Tu devrais aller lire un tutoriel sur l'installation d'un recovery.

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment yanosh1 et lannig grâce à vous j'ai enfin pu rooter mon slim (+ ma tablette ITWORKS TM901) :)

Modifié par pidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pidou : si j'ai bien compris tes posts tu as rooté un Slim par la méthode recovery et ta tablette IT Works par cette méthode, mais ici c'est le Slim, donc le remerciement, très sympathique par ailleurs, est un chouille hors-sujet :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

je viens de suivre le tuto pour rooter mon WCS (V21).

 

Pas de soucis, il me demande d'effectuer une restauration -> ok -> redémarrage du téléphone -> mais pas d'écran me signalant une mise à jour -> il revient sur l'écran d'accueil et en lançant root checker -> non rooté !!

 

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...