Aller au contenu

[Résolu] Peut être Jelly Bean pour 2013


bion59

Recommended Posts

Motorola vient d'annoncer que TOUS les Modéles Razr auront droit a JB pour l'instant que les USA mais peut être peu ton espérer pour l'europe aussi :)

Lien du forum pour la new : https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/114333_toute-la-gamme-motorola-razr-sous-jelly-bean/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2013... XD

Au moment où Key Lime Pie, et peut-être même son successeur, seront déjà sur les autres terminaux.

Puis bon, pour l'instant faut pas non plus trop se faire d'illusions : le XT910 n'est pas dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé on apprend que les 100$, c'est Uniquement pour les USA alors que avant on avait pas la confirmation.

Sinon puisque le XT910 c'est plus vendu que le XT912, je pense qu'on aurra Jelly Bean mais bien plus tard. Sur le XT912 il y a qu'une variante a faire. Alors que le Razr international entre les LATAM, EMEA, NOEFIGS etc ... sa prendras forcement plus de temps, Surtous que l'update vers ICS sur le XT910 n'est pas encore terminé d'après leurs tableau :o

EDIT: les build pour le XT912 sont déjà "en construction", C'est bon signe :P

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moto nexus, miam, par contre le RAZR mid Q2 et pas confirmé de plus en se laissant la possibilité d'un incompatibilité j'aime pas

mais par contre rien sur Jelly Bean, et je vois mal motorola sortir une jelly bean Q1 2013 et Key lime Q2 2013

enfin bon

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a compatibilite. JB est une mise a jour quasi exclusivement software, des data flow internes, plus l'UI qui ne change pas des masses. Aujourd'hui l'omap4 qui est dedans est tout a fait compatible, le probleme ne sera pas hardware mais software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@greg : Oui d'autant plus qu'on sait maintenant que c'est une mise à jour mineure. Donc comme je le disais plus haut, je pense qu'ils vont passer de la 4.0.4 à la 4.2.x directement sans passer par la 4.1.x.

@BAT : Bien vu !

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dû faire un choix entre une tablette et un smartphone, et comme ce dernier n'a qu'un an et fonctionne impeccablement bien, ce sera Nexus 10 pour moi :)

Bonne route les gars alors ;)

La communauté RAZR (qui n'était déjà pas bien grande) meurt à petit feu... Snif... lol

Modifié par JuanMi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...