Aller au contenu

Problème de S-pen


Recommended Posts

Bonjour, depuis 2 jours je joue avec le s-pen et je n'y arrive pas. Sans que le pen ne touche l'écran, je peux tracer des lignes sur l'écran ou alors sélectionner sans le vouloir une application ou un mail. Hier j'ai jeté un mail par inadvertance suite à ce fonctionnement étatique. Je viens d'essayer le s-pen de ma note 10.1 et la aucun problème du tout ! J'arrive donc à la conclusion que cela vient du s-pen du note 2. Il ne me reste plus qu'à en trouver un (je pars en chine 2 semaines j'en trouverai peut être un la bas).

L'un d'entre vous a t il déjà eu ce problèmes ? Avez vous une solution autre que le rachat d'un s-pen ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton probleme ressemble a celui ci, je quote la personne qui a resolu le probleme

J'avais le meme problème que j'ai résolu grace un post sur XDA.

Il suffit de faire sauter le bouton du Spen avec une aiguille. Dessous il y a 2 potentiomètres. Il faut tourner legerement celui qui est le plus pres de la pointe du stylet dans le sens des aiguilles d'une montre pour diminuer la sensibilité. Faire quelques essais pour trouver la bonne position. Il n'y a plus qu'à remettre en place le bouton. Testé et approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'aurais pu essayer si en essayant de bidouiller le s-pen je n'avais pas cassé la pointe.. Je n'ai plus qu'à en racheter un.....

En tout cas merci pour l'information qui avait l'air de répondre à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté j'ai un souci "matériel" avec le S Pen (modèle blanc dans mon cas), autrement dit, dès que je le sors de son logement, il est tout "rayé" en noir, sale si vous voulez. Ces traces s'en vont mais à chaque fois, il ets tracé !!

Cela vous arrive aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

ton probleme ressemble a celui ci, je quote la personne qui a resolu le probleme

Bonjours, je viens de recevoir mon Galaxy note 4 et impossible d'écrire comme il faut sur tout la surface de l'écran, j'ai plusieurs zones où l'écriture est déformée et fortement décalée par rapport a la pointe du stylet.

 

par contre pas de problème si j'écris avec le doigts ou un stylet à large pointe, mais pas pratique d'écrire comme celà.

 

donc je pense qu'il doit s'agir d'un réglage de sensiblité du Spen.

me tâte pour savoir si j'ouvre le stylet ou non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable!!

alors que le préparais mon gnote4 pour aller au SAV de Darty, j'ai ôté mon gnote du bel étui en cuir que j'avais acheté,  et j'ai quand même fait un nouvel essai su Stylet:  :o   vlà qu'il écrit comme il faut!  :D

je remet l'étui, et ça marche plus  :(

c'est du à la conception de cet étui:

Etui de la marque: MOSAIC THEORY
Composé d'un étui en cuir synthétique donc les parois sont aimantées et d'une coque métallique, comme ce modèle ci-contre (ouvrir le fichier pdf de la doc du produit)
http://www.europ-computer.com/materiel-informatique-MOSET023465.html 

Le gnote est emboité dans la coque métallique, et on le pose dans l'étui en cuir et les aimants de l'étui le maintienne en place. Ce qui donnait une certaine aisance dans l'utilisation du gnote, on peut l’ôter facilement de l'étui.

mais ces aimants ont l'air de perturber le Spen.

NE PAS UTILISER CE TYPE D'ETUI AVEC LES GNOTES!

bref m'a couté 25€, me reste plus qu'a en trouver un autre.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...