Aller au contenu

Problème de charge/demarrage


marcdu77114

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le sujet, j'ai un problème de démarrage, mais plus que celà je pense.

ce matin j'ai laissée la tablette allumée, il lui restait 5% de batterie, je ne l'ai pas mise en charge, j'étais pressé. Ce midi je rentre, je met en charge, la diode du bouton de démarrage ne s'allume pas ... bizarre. Je prend le temps de manger, me disant que la batterie est tellement vide que ...

Après manger ... même résultat !

J'essaie un appui sur le bouton de démarrage => rien.

J'essaie un appui long sur ce meme bouton : la diode du bouton tactile home s'allume faiblement, puis s'éteint rapidement

essai avec démarrage+bouton volume plus => même résultat.

Après appui sur RESET (cour et long, au cas ou ...) mêmes résultats.

Je pense que ça va finir tout bêtement au SAV, mais des fois que vous puissiez m'aider ... cette tablette est un cadeau de mon IUT, donc je sais pas comment ja vais faire pour le SAV.

Bonne soirée à tous !

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé toute l'après midi ... puis j'ai eu la bonne idée de tester l'alim au Vmètre ... 0V ... bon bah voilà, je vais tenter le SAV, mais si ça marche pas, ça ira lus vite et ça sera moins cher que de racheter une tablette.

Est-ce que quelqu'un pourrait juste confirmer que quand il y a vraiment plus de batterie et qu'on essaye l'appui long sur le bouton de démarrage, la LED home s'allume faiblement, et puis rien d'autre ? j'avais jamais remarqué ...

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, c'est peut être un peu tard pour cette réponse mais si cela peut aider !!:

Je possède une tablette A100 et je m'aperçoit que ne niveau de la batterie reste à 3% malgré une connection prolongée.

Etant qu'elle fonctionne en étant branchée il doit s'agir d'un problème de batterie !! donc je décide avec l'aide de 'Youtube'

comment changer la batterie et de bien devoir commander la même ( elles sont assez chère ), aussi je remonte correctement

la tablette et dès la mise en route .... mon niveau de batterie remonte à 97% et  2min après ... 100%.

Pensez ce que vous voulez ... mais certaine pannes sont ... commerciale.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...