Aller au contenu

problème démarrage folio


Recommended Posts

Bonjour à tous,

suite à une erreur de ma part (changement de rom où ma folio n'étant pas sur secteur et s'est éteinte), lors du démarrage de ma folio au dessus du logo "TOSHIBA" est inscrit "booting recovery kernel" !

Du coup, lors de l'allumage, après affichage du logo, la folio présente un écran noir et reste telle quelle sans rien charger apparemment.

J'essaye bien de rentrer dans le menu au démarrage (power et vol+) mais rien n'y fait!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le régler?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

non, au départ lorsque le logo toshiba apparait, au dessus à gauche à la place de l'invite à rentrer dans le menu il est indiqué "booting recovery kernel" puis après plus rien, l'écran reste noir, même pas de logo d'android se chargeant...et donc que ce soit pour le menu fastboot ou celui permettant de faire un wipe et de recharger une rom depuis une SDcard, pas moyen d'y accéder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si j'ai bien lu le MAXI-TUTO, il faut faire une manip' sur la folio avant de la brancher au pc, malheureusement, lorsque je fais 3 fois power suivi de vol+, ça ne donne rien, l'écran reste noir et lorsque je connecte la folio au pc, il m'affiche un disque inaccessible...

Bàv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le troisième cercle étant occupé, le reset inopérant, l'enlèvement de la batterie ne changeant rien et ma petite tablette chérie n'étant plus sous garantie...

Son avenir s'annonce des plus noirs, rangée et oubliée dans un carton sans doute!

Merci quand même à tous d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ottorongo

Un ami B) m’a rappelé une solution envisageable et si tu es certain de ne plus pouvoir accéder ni au recovery ni au fastboot et que le SAV tosh ne peut rien pour toi il te reste une solution, pas très simple, mais on n'a rien sans rien :emo_im_undecided: donc regarde le totu du « NVFLASH, La solution du mode APX ! » qui est épinglé, en dernier recoure peut-être ! :( -_- :unsure: :| :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

effectivement, comme indiqué dans le tuto, j'ai placé les fichiers extraits dans le dossier nvflash et j'ai renommé ceux qui devaient l'être. mais j'ai remarqué que lorsque je branche ma folio au pc, celui-ci l'indique comme disque dur (disque D) et lorsque je veux aller dessus, windows me marque "veuillez insérer un disque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...