Aller au contenu

[TUTO] Installer le lecteur Flash


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Après l'acquisition de mon magnifique Galaxy Note 2, j'ai voulu regarder un replay sur une chaîne Française et quelle fût ma surprise de constater que le Flash Player 11 d'adobe n'est pas compatible!

Après avoir fait une recherche ici et sur google je me suis dit que notre forum préféré ne devait pas se passer de cette solution très simple.

La preuve, j'y suis arrivé alors que je ne bidouille jamais mon smartphone! :rolleyes:

  1. Téléchargez le fichier d'installation de l'application >ici<
  2. Autorisez l'installation d'applications de sources inconnues en suivant ce chemin:
    Paramètres > Sécurité > Sources inconnues (cochez la case)
  3. Après avoir mis le fichier dans votre téléphone via Kies ou la carte SD, utilisez l'application d'origine "Mes Fichiers" pour la trouver et lancer l'installation.
  4. Une fois installée, retournez à l'étape 2 de ce tutoriel et décochez la case Sources inconnues

MAJ Mars 2013: Nouvelle version du lecteur (merci Multima) -> http://download.macr..._player_ics.apk

Voilà, vous pouvez maintenant utiliser le lecteur flash sur votre précieux :D

:excl: Je tiens à préciser que cette manipulation est 100% légale et le lien de téléchargement est un lien vers MON drive et j'ai autorisé sur ce lien uniquement les téléchargements. :excl:

Modifié par LutinCed
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu veux mon avis, chrome étant l'adaptation de chromium par Google, ça m'étonnerait que Google rajoute cette fonctionnalité sur chrome alors qu'elle n'est pas (plus) disponible sur ses appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...