Aller au contenu

Accessoires


baurez

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant acheté un Wiko Cink Slim à ma femme (en changement de son wildfire... une révolution... :) ), je me suis assez vite demandé si des accessoires existaient (coque, pochette, protection écran...etc)...

Donc pourquoi pas ouvrir un section regroupant toutes nos trouvailles ??

A plusieurs on est plus fort !

Cordialement,

Baurez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un étui chez gsm55.com, soi-disant "certifié pour Wiko Cink Slim"

Celui là : http://www.gsm55.com/housse/wiko/wiko-cink-slim/housse-etui-slim-pull-up-blanc-design-ronds-slim-deco-white-xxl.html

Tu parles... il est nettement trop large et un peu trop haut pour le Slim, la languette est trop longue (n'arrive pas en face du scratch). En fait c'est un étui pour Samsung i9300 comme le dit l'étiquette sur l'emballage. Nul, je vais le retourner et me faire rembourser.

Attention aux accessoires "pour Cink Slim" qui n'en sont pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des accessoires, inutile de regarder pour le moment et vous pouvez oublier ceux où il est écrit "pour cink slim" car wiko l'a dit, ils feront eux-même leur propre gamme d'accessoires. Il faut juste attendre un peu. :-)

EDIT: cristal66, tu connais un site où ils en vendent en 2* RCA audio (stéréo donc) et 1*RCA vidéo et qui soit sérieux, dans le genre ldlc, materiel.net ou autre.

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai commandé une protection d'écran sur le web qui indiquait "

Universel pour écran de Wiko Cink Slim", donc je m'attendais à découper ce qui dépasse, mais pas du tout, elle va très bien, sans découpe, et elle s'est posé sans bulle alors que je m'y suis repris à 3 fois. Très satisfait en attendant de trouver un étui avec rabat !

J'ai fait une photo pour vous montrer mais je ne sais pas comment la mettre ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième mauvaise expérience : un étui à rabat acheté (à vil prix) sur eBay. Cette fois-ci il était bien marqué pour Moto Razor X (qui a exactement les mêmes dimensions que le Slim) donc pris en connaissance de cause.

Oh, pour ce qui est des dimensions c'est nickel, mais les trous pour les boutons de volume ne sont pas au bon endroit (pour la caméra non plus mais ça me gêne moins), donc le rebord appuye en permanence dessus... La je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je vais tenter un decoupage avec une mini-perceuse et un disque en essayant de faire quelque chose de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des accessoires, inutile de regarder pour le moment et vous pouvez oublier ceux où il est écrit "pour cink slim" car wiko l'a dit, ils feront eux-même leur propre gamme d'accessoires. Il faut juste attendre un peu. :-)

EDIT: cristal66, tu connais un site où ils en vendent en 2* RCA audio (stéréo donc) et 1*RCA vidéo et qui soit sérieux, dans le genre ldlc, materiel.net ou autre.

Il y a celui là :

http://www.amazon.fr..._cp_computers_0

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Celui de Ebay avait été testé par d'autres personnes avec le wiko cink slim. Et il fonctionnait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que si Wiko n'a encore rien mis en vente coté accessoires c'est vraiment qu'ils ne le peuvent pas encore.

Ils savent très bien qu'on se fait plus de marge la-dessus que sur le téléphone lui-même. La coque qui sort à même pas 50c départ Chine vendue à 10++ € ici....

J'ai vécu en Asie et les étuis qu'on trouve à 10 € ou plus ici sont à 2 € là-bas, et ils font encore une bonne marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...