Aller au contenu

Comment mettre à jour les photos de contacts Facebook ?


Invité California

Recommended Posts

Invité California

Bonjour,

voilà j'ai rentré mes contacts grâce à leurs numéros de téléphones et j'ai aussi lié, pour chacun d'eux, leur profil Facebook.

Le probleme, c'est que la première fois, le Desire a pris la photo profil du contact Facebook qui était disponible à l'instant où j'ai fait la liaison.

Le truc c'est que maintenant il garde celle là, même si le contact à changer de photo profil.

Pas moyen de mettre à jour en même temps que le contact change de photo sur Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

J'ai tout de bien configuré, dans les paramètres de mon Facebook HTC il y a bien Synchroniser Flux en direct et Contact de cochés mais ça ne veut pas synchroniser les photos de mes contacts dans mon répertoire même en forçant la synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane8413 > J'ai le même souci. J'ai tester facebook sync qui a en effet marché (la première fois).

Toute à l'heure j'ai rentré un nouveau contact que j'ai linké avec son profil FB et la pas de photo. Je désinstalle facebookSync : Toujours pas de photos.

Je met à jour mes contact FB dans les paramètres du phone : toujours rien.

Ca commence à me les brisés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et j'ai vu sur le forum de xda qu'il fallait supprimer le compte facebook puis le recréer. Ca marche pour moi mais ça me saoule fortement!!!!

D'ailleurs j'ai remarqué que pour moi cela affecte aussi le widget friendstream (n'affiche pas les notifications qui datent de moins heure). Je pense que la solution viendra d'une MAJ de HTC.

Modifié par nnay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi que ça viendra d'une mise à jour.

Car j'ai contacté le support de HTC pour ce problème (et pour les notifications)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12670

Ils m'ont demandé de le mettre en mode sécurisé => ça n'a pas marché

Et là ils me demandent de réinitialiser l'appareil ....

Je ne crois pas le faire juste pour Facebook puisque le reste marche très bien !

J'espère que maintenant chez HTC ils sont au courant du problème (par mon mail et ceux d'autres personnes j'espère) et qu'ils feront une mise à jour adéquate !

Modifié par Goniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Même problème pour moi : les photos de mes contacts Facebook ne se mettaient pas à jour...j'ai donc supprimé le compte Facebook for sense et je l'ai recréé. Tous remarche (photos Facebook, Frienstream...) sauf les contacts que je n'arrive plus à synchroniser :(

Dans "contact" ----> "annuaires en ligne", quand je clique sur "Facebook", j'ai 0 amis et si je fais "actualiser", j'ai le message "Erreur de connexion", pourtant, j'ai bien acces à mon profil.

Si quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème, je suis preneur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...