Aller au contenu

application winamax et securite


julie2010

Recommended Posts

Bonjour, j'ai recu une tablette lenco android tab 812 et je suis un peu perdue et novice en informatique. J'ai mis l'anti virus look out en version gratuite.

Je souhaiterai jouer au poker sur l'application winamax qui n'est pas telechargeable sur google play.

Est ce que je prends un risque pour mes donner bancaires par rapport aux hackers ??

merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello julie2010,

Nous ne sommes pas présents dans l'Android Market pour le moment, mais installer l'application Winamax Poker pour Android est très simple :

Je t'invite à télécharger l'application Winamax à partir de cette page : https://www.winamax.fr/android

Concernant les données bancaires, tu ne cours aucun risque. Sur Winamax, site 100% français, les fonds des « comptes joueurs » sont entièrement laissés à la disposition des utilisateurs :

  • L’argent des joueurs est conservé dans sa totalité en France, sous forme de dépôts garantis et entièrement « liquides », dans trois banques de premier rang : BNP-Paribas, Neuflize OBC (ABN-Amro) et Société Générale. Les fonds sont disponibles et peuvent être retirés à tout moment par l’ensemble des joueurs.

  • Les comptes bancaires dédiés aux joueurs sont complètement dissociés de ceux de la société. Ils ne peuvent en aucun cas être utilisés dans le cadre d’opération d’investissement, de financement ou même être adossés à des garanties et/ou cautions.

Par ailleurs, Winamax remet à l’ARJEL un relevé mensuel des comptes bancaires de la société correspondant aux soldes des joueurs, afin de permettre à l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne de s’assurer en permanence de l’équilibre et de la stabilité de ces comptes.

Chez Winamax, les joueurs et leur argent sont entièrement protégés, 100% du temps :)

Je te souhaite une excellente soirée et reste à ta disposition pour toute question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...