Aller au contenu

Disponibilité du CM sur le net / en magasin


stalex33

Recommended Posts

il est a 260 a la fnac en belgique sur www.fnac.be je vaisvoir en magasin demain

j'ai acheté le mien samedi chez vandeborre a 289 euro et le vendeur m a dit que si dans le mois je trouvais moins chère ailleurs,qu il me remboursait la différence,bien sur en belgique,je vais pas me faire prier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouvé sur Rue du commerce une vente flash à 322,90€ jusqu'au 14/12 à 20h environ.

Sympa pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de leclerc a portée de main où il est en stock.

De plus la livraison 24h chronopost est spécialement gratuite.

EDIT : C'est commandé pour ma part, j'ai hâte de rejoindre définitivement la communauté.

Modifié par Kaptain K
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouvé sur Rue du commerce une vente flash à 322,90€ jusqu'au 14/12 à 20h environ.

Sympa pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de leclerc a portée de main où il est en stock.

De plus la livraison 24h chronopost est spécialement gratuite.

EDIT : C'est commandé pour ma part, j'ai hâte de rejoindre définitivement la communauté.

Commandé chez RDC pour moi aussi avec une µSD de 32Go classe 10, livraison prévue samedi.

Modifié par Buffalo Debile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges, je suis passé à la FNAC de Liège et le CM est à 289€ en magasin, la promo à 258€ sur fnac.be est uniquement valable pour l'achat sur le site, aucune réduction en magasin, le responseable m'a dit que cétais pour promouvoir l'achat par internet et que donc il n'appliquerais pas la différence en magasin, donc avec les fdp il est à 270€.

je lui ai répondus que si je venais en magasin cétais pour promouvoir le contact humain et par la même occasion son travail... il a moyennement aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280€ sur expansys : http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=acer_cloud_mobile/&partner=frnews&utm_source=frnews&utm_medium=email&utm_content=headernoel&utm_campaign=FR_news_17dec

Si il reste des odr ça le fait plus qu'à 230€ !

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Cloudmobile hier et je viens d'appeler RDC pour savoir si je pouvais bénéficier du remboursement de la différence (par rapport au prix chez Expansys).

Il faut le faire dans les 24h qui suivent la commande (directement depuis l'espace client) autrement ce n'est plus possible...dixit la personne que j'ai eu.

Bon à mon avis c'est un peu pipeau mais du coup ça oblige à le renvoyer et à commander chez Expansys...ce qui est (un peu) dissuasif.

J'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou que les prix baissent aussi vite....

Remarquez ma tablette A700 à 500€, je l'ai acheté à 350 alors qu'elle date de Juin ou Juillet la sortie....

Bref pour la revente d'un tel appareil, c'est mauvais ! Mais pour les nouveaux acheteurs, c'est tout bénef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...