Aller au contenu

Disponibilité du CM sur le net / en magasin


stalex33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

à ma connaissance, il n'est possible pour le moment d'acheter physiquement le cloudmobile que chez Tel and com, et encore, chez ceux qui acceptent de le vendre nu et sans assurance.

Ce post étant à enrichir au fur et à mesure avec des boutiques qui vendraient le téléphone, éventuellement, afin d'en informer tous les forumeurs !

Il ne sera peut être jamais enrichi pour ce qui est de la disponibilité en magasin !

Je viens d'appeler mon Auchan local (Bordeaux) et leur réponse : "Ahhh mais monsieur on ne vend plus d'Acer".... lol !! J'ai été reçu comme si je voulais acheter un Atari.... du genre"Ahhh mais monsieur, vous savez que ca ne se vend plus depuis 10 ans des téléphone Acer" .... lol ! Bande de nases....

Résumé de la situation:

Boutique:

  • Tel and Com de Mantes, Poitiers, Sartrouville, Caen, Rennes, Nice

Net:

  • Cdiscount
  • Rue du commerce
  • Expansys
  • Amazon (via Expansys)
  • Top Achat
  • LDLC
  • Nks multimedia (372€)
  • Amc digital (373€)

Modifié par stalex33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'endroit actuel où je l'ai trouvé le moins cher (et où on peut bénéficier de l'ODR) est sur rue du commerce avec un bon d'achat de 10€ qui fait que l'on l'a a 350-10= 340+5€ de frais de port = 345€!

C'est le moins cher!En enlevant le 50€ sa fait 295€.

Edit: c'est le moins cher si on prend la livraison colissimo, sinon, il est exæquo avec cdiscount a 340€ pour une livraison en point relais.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...