Aller au contenu

Nexus 10


Recommended Posts

Ben la Nexus 10" elle a pas l'air d'avoir hérité du design épuré de la Nexus 7, je demande a l'avoir en mains mais à priori, j'aime moins...

(Vous me direz, c'est toujours mieux qu'un format 4/3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends surtout le Nexus pour savoir si je m'achete un SGS3 ou le Nexus.

J'ai déjà fait l'expérience d'une tablette 10 pouces et je trouve que c'est trop encombrant.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

J'espère vraiment que tu n'es pas mélomane ;) . Parce que sans port Micro SD, le nexus 4 te fera vite sentir à l'étroit ! Perso sur mon GS premier du nom, mes 30 Go de ziks tiennent à peine sur la micro SD, ce qui me laisse les 8 Go du phone pour tout le reste, une bonne marge de manoeuvre !

Mais le Nexus 4 a l'air teeeeellement stylé !!!!

Sinon par rapport à ta TAB, t'avais quelle 10 pouces, avant ? la Nexus 10 a des bords pas mal larges, donc niveau "encombrement", elle devrait atteindre de sacrés hauteurs ><'. Mais la flemme d'attendre une version lite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que tu n'es pas mélomane ;) . Parce que sans port Micro SD, le nexus 4 te fera vite sentir à l'étroit ! Perso sur mon GS premier du nom, mes 30 Go de ziks tiennent à peine sur la micro SD, ce qui me laisse les 8 Go du phone pour tout le reste, une bonne marge de manoeuvre !

Mais le Nexus 4 a l'air teeeeellement stylé !!!!

Sinon par rapport à ta TAB, t'avais quelle 10 pouces, avant ? la Nexus 10 a des bords pas mal larges, donc niveau "encombrement", elle devrait atteindre de sacrés hauteurs ><'. Mais la flemme d'attendre une version lite !

C'est vrai que c'est ce port micro-sd qui me fait hésiter...

J'avais une Transformer Prime.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette Nexus 10', c'est pas vraiment la taille qui me gène et encore moins son apparence (très subjectif), c'est qu'elle est fabriquée par Samsung. Et Samsung, j'achète pas!!!!

C'était ma plus grosse crainte pour la Nexus 7, heureusement que Google a géré en refilant le bébé à Asus.

Pour ce format 10'', c'est complètement inutile (avis perso), il y a déjà beaucoup de constructeurs sur ce format et qui le font très bien (même si leurs mises à jour sont à revoir....), mais à priori Google est rentré dans le jeu d'Apple, sauf qu'il nous l'a fait à l'envers. Et là je ne dis pas : bravo Google.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...