Aller au contenu

[ROM LEAK] jelly bean rom SFR


Recommended Posts

Salut,

je suis en train de la DL et je vais la flasher.

Il faut savoir, qu'il faut être root et avoir son bootloader déverrouillé (Pas besoin, bootloader verrouillé OK)

je flash ca demain ;) tranquilou quand j'aurais backup (copier coller, à l'ancienne quoi)

et je vous fait un beau feedback les copains

ps : un peu plus de contenu aurait été bienvenue, avec les infos présentes dans l'article de XDA ainsi que le screen ;)

ps2 : je viens de voir que tu étais avec ton razr, pas forcément pratique pour le contenu ;)

Modifié par kaktuss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr pour le moment c'est que un ICS France.... et ensuite y'aura un OTA en zip a appliquer dessus ;( faut attendre l'upload du leak de l'ota JB est pas encore upload

j'ai rien dis, OTA dispo je la dl tout de suite !!!

edit : +/- 20min de dl, ca me laisse le temps de backup lol

edit 2 : flash du SBF ICS France (Rom Orange - sans LTE actif)

edit 3 : flash de l'OTA JB Leak

Bon enfaite faut flasher la ROM SFR sinon l'OTA passe pas.... bref j'ai lancer le DL de la rom sfr j'en est pour 1h50, (débit pourri en adsl) je flash tout ça demain matin... euh non pardon dans 3h30 ;) le temps de dodo un peu

Modifié par kaktuss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Si elle est 100 % fonctionnelle c'est la rom officielle qui est apparue avant sa publication.

C'est souvent le cas et je me demande si ce n'est pas volontaire car ils savent très bien qu'il y a toujours des mecs qui flashent, ça permet de remonter les bugs avant une sortie officielle.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

serait-il possible d'avoir une explication...pas à pas si je puis dire pour les "débutants" androïd !!??? Please !!??

Etant déjà sur rom SFR, faut-il quand même l'OTA de chez XDA ????

Bref, je suis un peu perdu, donc si une âme charitable pouvait m'éclarer...je lui en serai gré !! :D

Edit : Peut-on utiliser autre chose que le "Fastboot" pour l'installation ??????

Modifié par Jaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non odin c'est pour samsung, avec motorola c'est rsd lite.

Pour ceux qui sont déjà en ROM SFR, passer l'étape du flash par RSD Lite, placer le fichier zip de l'ota directement à la racine de votre carte micro SD, passer en mode récovery (téléphone éteint, appuyer sur power / vol_up / vol_down, sélectionner recovery avec vol_down et validé avec vol_up.) Dans le recovery sélectionner apply update from external sdcard, sélectionner votre fichier avec les touche volume et confirmer avec le bouton power (pression brève)

Laisser faire et hop, vous avez Android 1.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais ça me met un p'tit bonhomme android sur le dos avec un triangle "attention" rouge qui sort de son ventre !!!??????

Faut-il renommer le fichier à la racine de la SD ou le dézipper ???

Modifié par Jaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error in /tmp/sideload/package.zip (status7)....je comprends vraiment rien !! :)

Edit : Faut-il d'abord appuyer sur wipe data/factory reset et wipe cache partition????

Modifié par Jaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

édite le fichier xml, enlève la ligne concerné ;) aucun soucis je l'ai fait 4Fois

error in /tmp/sideload/package.zip (status7)....je comprends vraiment rien !! :)

Edit : Faut-il d'abord appuyer sur wipe data/factory reset et wipe cache partition????

tu es en rom officielle sfr? et rooté?

Modifié par kaktuss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...