Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Pour vos problèmes de locker / sortie de veille, j'ai l'impression que ce problème a disparu depuis que j'ai changé de launcher.

 

Je n'utilise plus le "launcher 3" par défaut et depuis je n'ai pas reproduit ce problème.

 

En espérant que cela aide!

 

Edit: pour la RAM voici ce que j'ai avec quelques applications qui tournent et pas de greenify et de paramètrage spécifique:

 

 

Modifié par justfabi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Nova, et pourtant le problème s'et produit.  :emo_im_undecided:

 

J'avais carrément moins de trucs que toi dans les applis en cours, quand j'ai vu qu'il me restait ~ 60 Mo de ram. suspect.gif

Ptet un pti bug de rien du tout, vu que le téléphone ne ramait pas de tout façon.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Buzz Launcher moi mais le problème ne vient peut être pas de là.

 

Concernant le calendrier google et le problème de synchronisation, j'ai trouvé la solution.

 

Il suffit tout simplement d'installer google agenda (calendar en anglais) depuis le market et ça fonctionne nickel.

 

J'ai trouvé les infos ici post # 1520: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857&page=152

 

Et ici post #292: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527318&page=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalie , bonne mémoire en effet avec mon histoire de pseudos :P . Pour la RAM , je te conseille de laisser quand meme au moins 1 voir 4 processus en arrière plan car si tu veux jongler entre 2 , ben l'appli sera relancée du coup c'est bof ... à toi de voir . Moi j'ai mis 4 ca passe bien :) . Avec greenify cela devrait aussi aider .

 

Pour les perfs , oui coche set on boot sinon ca sera reset auprochain redemarrage du tel , pour le lock , si tu utilises " le faire glisser" alors active l'option "unlock home" comme ca si le lock est absent ou figé , tu cliques sur la maison ( touche tactile ) et plop c'est bon :D .ATTENTION : A faire assez rapidemment après le bug du lock , pour ma part , sinon c'est le tel qui freeze 1 ou 2 min , le temps que le processus se kill et redémarre quand il le souhaite x)

 

Cela semble arriver lorsque plusieurs taches sont ouvertes en arrieres plan , est ce lié ou pas ... chacun semble avoir le bug dans des conditions d'utilisations différentes... xD

Modifié par TheGhost31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/download/zv572a53sel9agm/cm-11-20140120-UNOFFICIAL-u8860.zip

 

un petit update...kernel3.0.96 avec pleind de fix aisnsi que l'ajout de pas mal de fichiers manquant... compilé avec GCC 4.7.

 

je pense que le bug du réveil de l'appareil n'existe plus.

 

minimale gapps incluse.

 

En ce qui concerne youtube, maintenant on peut utiliser la dernière version, elle fonctionne!  ;-)

Je pense que le dernier kernel y est pour beaucoup.

 

http://www.mediafire.com/download/zv572a53sel9agm/cm-11-20140120-UNOFFICIAL-u8860.zip

 

si quelqun peut vérifier si les mms fonctionne maintenant...?

merci a tous....

crédit à  khalie et justfabi1    http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49621305&postcount=3579

Modifié par dess
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mms marchent avec l'appli de base.

J'ai eu du mal à être reconnue par la box, mais une simple déconnexion et reconnexion au wifi m'a permis d'être connectée.

 

Pas encore eu de crash après avoir pris une photo, par contre on dirait que le mode vidéo ne marche toujours pas (image figée).

 

Bon, je vais continuer à explorer tout ça. icon_e_geek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mms marchent avec l'appli de base.

J'ai eu du mal à être reconnue par la box, mais une simple déconnexion et reconnexion au wifi m'a permis d'être connectée.

 

Pas encore eu de crash après avoir pris une photo, par contre on dirait que le mode vidéo ne marche toujours pas (image figée).

 

Bon, je vais continuer à explorer tout ça. icon_e_geek.gif

Pour le mode vidéo, il fut régler la caméra sur 480P et la au bout de 6 ou 7 secondes, elle fontionne, et les vidéos sont sauvegardées sur la sd.

 La caméra frontale fonctionne aussi en mode cam ou vidéo..

merci pour le rapport sur les mms khalie, c'est cool.

Peut on me confirmer que la dernière version de youtube fonctionne correctement?

et me faire un petiti rapport des bugs ?

est ce que le phone bug toujours lorsqu'il est sortie de veille?

merci a tous...

j'ai le problème de wifi, mais je n'arrive pas à installer le patch ...

 

Je vais essayer la technique de Khalie :)

t'inquiètes pas, j'uploade ce soir une version ou j'ai réglé ce "biiiiiiiiiiip" de problème de wifi. et peut etre encore des améliorations?

 

mes futurs projets: kernel3.4 pour le honor....

si quelqun s'y connait en kernel, me contacter.   Ce projet me parait un peu au dessus de mes forces.... lol.

 

second projet.... ramener la radio fm sur notre honor.... ce projet me parait plus réalisable, mais il est au long....pas mal d'erreur et mon cerveau a du mal...(malgres la prise de maca , de kudzu, et de pleins plantes que ma vieille mère me refile.... ça mets dans un état   ... lol donc voilà....

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour le mode vidéo (je m'en sers jamais, je savais même pas qu'on pouvait changer la qualité d'enregistrement :| )

 

Oui, youtube marche en mode portrait et paysage (dl sur le playstore).

Pour l'instant j'ai pas eu de problème pour la sortie de veille, mais je l'ai pas trop sollicité ce soir (on verra quand j'irai faire mes courses lol).

Dans les paramètres de l'écran de verrouillage j'ai mis l'extinction de l'écran sur immédiatement, et pour le lockscreen j'ai mis que 3 targets. On verra ce que ça donne. :)

 

Oui, si j'ai des bugs je te dirai, mais je me sers pas de toutes les fonctionnalités (genre l'agenda, wifi tether...), donc faudrait voir avec les autres. ^^"

 

Elle t'a dit ta maman qu'il fallait pas les fumer, les herbes ?! jesors.gif

Repose-toi, c'est un ordre  :angry: ^^"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise ,chose due.....

http://www.mediafire.com/download/q2463o9qv1c3wur/cm-11-last+kernel.zip

le wifi est ok  et je crois qu'il fonctionne beaucoupp mieux après quelques fix dans le kernel...

j'arrive à me connecter à certains endroits très rapidemeent alors qu'avant avec la précédente version, je ne pouvais même pas me connecter....   :o

bon ben voilà, il reste encore du boulot, mais là on est vraiment pas mal...

Ah oui, j'oubliais, petitie optimisation des drivers adreno...

ça devrait se ressentir dans les jeux? confirmation please?

je passe de 7000 a 7260+ avec antutu...

demain j'essaierais d'updater un peu plus les drivers adreno...

Modifié par dess
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dess :) . Petite question , je peux juste installer , celle-là par dessus la précédente version que tu avais posté il y 3- 4 semaines environ ,  comme une update afin d’éviter de tout perdre et de devoir tout  reinstaller :/ . ?

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dess :) . Petite question , je peux juste installer , celle-là par dessus la précédente version que tu avais posté il y 3- 4 semaines environ ,  comme une update afin d’éviter de tout perdre et de devoir tout  reinstaller :/ . ?

tu peux faire un back up avec titanium back up ou autre

 sinon plus simplement tu peux faire une sorte de dirty flash.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...