Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Oui je comprends mais des applis lourdes lags alors qu'il me reste environ 100 de ram avec la b926. De plus j'ai constaté que le multitache était mal géré.

C'est pour cela que j'ai envie d'installer une Rom custom.

Entre la cm9 cryptophon et la shendu tu me conseilles laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le plus beau potentiel est la cryptohon, mais la plus aboutie à cet instant est la shendu 2.0.4, même si celle des deux roms qui embarque le moins des tweaks cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout le monde, voila j'ai acheter un huawei honor pour ma mère, le honor est en b924 actuellement, une version italienne apparemment... Mais je trouve l'accroche réseaux pas térrible et deja eu droit à un reboot en moins d'une heure. J'aurais voulu savoir si la b926 fonctionne bien et la différence entre la b926 de chez huawei et celle posté sur le forum ? J'ai remarqué que les 2 fichiers n'avait pas le même poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tester la CM10 russe?

Tu es sure de ce que tu fais? Elle n'est pas stable, attention!!!!!!

Autrement utilise chrome, il traduira la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les CM10 s'installent a partir de la B919, derniere version officielle a permettre l'installation d'un recovery custom sur une rom avec une basebande 404029

Les CM9 s'installent depuis une B870, rom avec une basebande 404020

C'est simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...