Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Voila, la Speed Rom est dispo ICI (Lien MF -> Here.) Je me pose juste la question si je peu l'installer sur ma B919 .. Je test et je vous fais un feedback après :)

J'ai testé la Speed ROM ! elle est vraiment cool ...Je l'ai installée a partir d'une B919 et ca passait bien :) J'ai fait un test AnTuTu et j'ai optenu un score de plus ou moins 4200 ! la je repasse sur ma b919 de base car la rom n'était pas compatible avec mes apn ... Elle est en anglais et ultrastable ! maintenant, je vais tester ça : http://www.romzj.com/resources/other.html?view=rom&id=5621&layout=default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tester la CM10 russe?

Tu es sure de ce que tu fais? Elle n'est pas stable, attention!!!!!!

Autrement utilise chrome, il traduira la page.

Elle n'est pas stable... à part quelques problèmes de redémarrages intempestifs en utilisation jeux, elle est tout à fait stable, fonctionnelle, fluide, économe en batterie, et stock Android. :)

Quant à la traduction, un petit coup de More Locale 2, et le tour est joué.

Modifié par Bichonche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis toujours avec la version officielle B926, elle me convient très bien... Mais bon, à l'avenir je vais peut-être vouloir changer de rom.

Sachant que pour moi le critère principal c'est fiabilité, fiabilité, fiabilité :)

Pas envie de perdre mon temps a installer une rom "expérimentale"... Je l'ai suffisament fait avec mes anciens portables (Desire et Blade).

Qu'est-ce que vous me conseillez comme rom au cas ou je me décide à changer ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM9 de Shendu, stable et fluide. Les CM10 ne sont pas encore stable a 100%, manque des fonctionnalités etc. Miui étant pour moi une déception au niveau de la rapidité.

La CM9 de crypto, je l'ai pas essayé je peux rien dire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis toujours avec la version officielle B926, elle me convient très bien... Mais bon, à l'avenir je vais peut-être vouloir changer de rom.

Sachant que pour moi le critère principal c'est fiabilité, fiabilité, fiabilité :)

Pas envie de perdre mon temps a installer une rom "expérimentale"... Je l'ai suffisament fait avec mes anciens portables (Desire et Blade).

Qu'est-ce que vous me conseillez comme rom au cas ou je me décide à changer ?

Merci. :)

Salut,

moi je te conseille la rom MIUI , la dernière en date a ce jour la 2.12.7 (7 /decembre/ 2012) .Elle corrige enfin la gestion mémoire et gagne en fluidité , ce n'est pas cm9 ou 10 mais utilisable et full fr et avec plein d'options .

plus d'info sur http://miui-france.org

ps : c'est dommage de mettre des liens de toutes les roms miui ,vu que seul la dernière en date corrige les bugs voir plus , pour une bonne installation utilisez toujours la dernère version avec un full wipe à partir d'une rom stock B919.

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : c'est dommage de mettre des liens de toutes les roms miui ,vu que seul la dernière en date corrige les bugs voir plus , pour une bonne installation utilisez toujours la dernère version avec un full wipe à partir d'une rom stock B919.

Je les mets vraiment en petite les anciennes version, en plus je le précise bien au début de mon post qu'il faut prendre la dernière. ;)

C'est juste pour laisser le choix, si certaine personne veulent revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les mets vraiment en petite les anciennes version, en plus je le précise bien au début de mon post qu'il faut prendre la dernière. ;)

C'est juste pour laisser le choix, si certaine personne veulent revenir en arrière.

oui j'ai bien compris et c'est simplement n'importe quoi, vu que les autres roms ne sont pas au point par rapport à la dernière en date 2.12.7.

et pourquoi pas le faire sur les autres roms alors ? Celui qui connait rien du tout va prendre forcement pas la bonne et dire que miui c'est de la m**** mais bon c'est peut être votre but premier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr papic t'as raison c'est un grand complot contre MIUI :P

Bon bah je vais seulement laisser les deux dernières, comme sur le site MIUI. Si quelqu'un trouve que la version bug trop il doit pouvoir revenir en arrière. ;)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr papic t'as raison c'est un grand complot contre MIUI :P

Bon bah je vais seulement laisser les deux dernières, comme sur le site MIUI. Si quelqu'un trouve que la version bug trop il doit pouvoir revenir en arrière. ;)

ok ,je vois que tu me lis toujours pas , bon je recommence , seul la 2.12.7 n'a plus aucun bug , donc revenir en arrière c'est vachement pertinent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement si tu le dis. Mais imagine qu'il y a un bug pendant l'installation, une fausse manip et qu'il faut revenir en arrière ? Moi je trouve sa pertinent de laisser un second choix. Surtout que je le dis bien de prendre la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le mieux c'est quand même de retélécharger la denière version et vérifier le md5 du fichier sur miui-france .

Après si tu veux faire comme tu le veux c'est ton affaire mais sur miui -france dès vendredi la 2.11.30 ne sera plus disponible car seul les versions et je le répète à partir de la 2.12.7 sont stables et fluides.

c'est dingue quand même de pas me lire ou de le faire à moitié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...