Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Centralisation des ROMs + conseils !

• Merci de vous connecter pour répondre
627 réponses à ce sujet

fuggerbit

fuggerbit

Membre

• Membre
  • 10 messages
Ok c'est moi. Mauvaise combinaison de touches...

Modifié par fuggerbit, 08 March 2014 - 22:23.

Publicité

edelalife

LoosGuccreen

LoosGuccreen

Newbie

• Membre
  • 6 messages

Bonjour rebonjour !

J'ai un problème assez gênant, j'ai essayé 3 roms différentes (HellyKat, CM11, et Resurrection Remix), et j'ai systématiquement un problème. Dans l'ensemble tout marche bien sauf l'appareil photo, qui crashe systématiquement quand je le lance, que ce soit depuis le lock screen ou en tant qu'application.

Dans le même registre (mais en moins génant je pense) à chaque fois que je fais un wipe 3-en-1 via TWRP, il me dit "échec" à cause du fait qu'il n'arrive pas à monter /sdcard, est-ce grave ?

Du coup j'en profite pour poser une autre question: Est-ce que c'est possible de revenir en B919 une fois passé sur une rom ? Si oui comment faire ? (Dans le cas ou on arriverait pas à régler le problème via une rom, au moins que j'aie une Jelly Bean pleinement fonctionnelle)

JustinR

JustinR

Grand Android des plaines

• Membre
  • 836 messages
  • LieuNantes
  • Marque:Huawei
  • Modèle:Honor u8860

Bonjour rebonjour !

Du coup j'en profite pour poser une autre question: Est-ce que c'est possible de revenir en B919 une fois passé sur une rom ? Si oui comment faire ? (Dans le cas ou on arriverait pas à régler le problème via une rom, au moins que j'aie une Jelly Bean pleinement fonctionnelle)

Il te suffit de flasher en dload la B919 pour y revenir.

Par contre nuance, la B919 c'est du ICS par JB.

:)

Image IPBImage IPB

Huawei honor U8860

Centralisation des ROMS

tomKat

tomKat

Membre

• Membre
  • 22 messages
  • Modèle:Honor

- France Telecom s'affiche à différents endroits. J'ai pas pensé en parler, mais ce n'est pas mon opérateur et pourtant mon tel fonctionne bien. J'en déduis que c'est codé en dur quelque part ? Est-ce paramétrable facilement (même si c'est pas très gênant, c'est plutôt une question d’esthétique) ?

Hello,

Pour info, je n'ai plus ce problème avec la dernière ROM du 15/03. J'ai bien mon opérateur affiché. De manière générale, j'ai bien moins de soucis avec cette ROM, je ne sais pas si ça vient de la ROM elle-même ou de la façon dont j'ai flashé la précédente.

Huawei Honor/U8860 - Base B919 - CM11

dess

dess

Android à poil bleu

• Membre
  • 335 messages
  • LieuLa Ville Rose
  • Marque:Huawei-----Sony
  • Modèle:pulse u8230/u8660-----xperia z

grande nouvelles les gars (et le filles)...

J'ai un kernel 3.4 qui boote sur notre honor... image en noir et blanc , pas de touchscreen, mais il boote, le véritable travail commence maintenant...

zetek

zetek

Membre

• Membre
  • 24 messages
  • Modèle:Honor 8860 et Honor 3C

Bon courage Dess.

LoosGuccreen

LoosGuccreen

Newbie

• Membre
  • 6 messages

Bonjour à tous, pas de question aujourd'hui, juste une update (probablement la dernière de ma part).

Donc j'ai testé par mal de roms 4.4 et rien à faire, l'app caméra ne marche jamais. Donc du coup j'ai installé une CM en 4.3 (10.1 je crois de mémoire), et là ça passe nickel chrome, donc tout est bien qui finit bien  :D

Merci beaucoup pour l'aide que vous avez fourni ! Je crois que je l'ai déjà dit mais ce téléphone était un vrai plaisir à customiser tellement c'est simple et intuitif (à part le glitch de la caméra), à tel point que j'avais un peu de peine à croire que ça serait aussi simple, au début. Comme quoi, ça serait bien que certains fabricants prennent exemple.

Bonne suite !

fuggerbit

fuggerbit

Membre

• Membre
  • 10 messages

Bonjour,

Je voudrais repasser sur une version stable après pas mal d'essais, donc j'ai décidé de revenir à la B870, mais impossible de télécharger le fichier, quelqu'un peut me l'uploader?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)