Aller au contenu

Root Staraddict Edition SFR


Krifst

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais rooter mon Staraddict Edition SFR en suivant ce tuto.

J'aimerais savoir si on perd toutes les données, et si je pourrais réinstaller des applis SFR par la suite ( SFR TV ? ).

Je voudrasi en fait augmenter ma mémoire interne en supprimant des applis systèmes. Quelle est la meilleure méthode ? "Flash par TPT" d'une ROM pré-rootée ou "Rooter votre téléphone Android 2.3.5" ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déja il faudrait savoir si tu veux simplement le rooter ou bien changer la rom pour une custom ? Ce qui au passage te permettrait de gagner en espace. Les applis Sfr t'en fais pas elles sont sur le market, par contre je ne sais pas si il y a des paramètres à garder dedans, je ne connais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je veux pouvoir supprimer les applis systèmes afin de gagner de l'espace. Et en fait je me dis qu'il faudrait mieux le rooter pour ça ( comme je l'ai déjà fait pour un autre portable ).

Le seul truc que je voulais savoir c'est si après un root les applis opérateurs fonctionnent encore ( SFR TV ), genre qu'il n'y ait pas de problème de compatibilité ou autre j'en sais rien... Vu que c'est une Edition SFR...

Mais d'après ce que je vois sur le TUTO y a juste à brancher le téléphone et lancer un fichier et hop c'est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir mon staraddict se bloque au démarrage sur android blanc sur fond noir , j'ai fait le volume - mais après sa bloque sur FTM , j'ai enlevé la batterie pendant 30sec rien a faire je suis allé sur le site zte et j'ai téléchargé un truc en chinois pour le reformaté mais sa marche pas et je comprend pas le chinois mais sa mais arrivé sa en essayant de le rooter donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...