Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

Je l'aie trituré dans tous les sens , pas moyen!!! :o

J'abandonnerai pas je vais le secouer jusqu'à ce qu'il lâche,ou alors qu'une soluce soit donnée avant la mienne.$

Cependant je commence à me demander si le blocage n'a pas été fait avec verrou physique matériel style un genre de schunt à couper ou autre chose???... En tout cas ça y ressemble de plus en plus!!!

Alors avant de faire une bêtise le mieux est de demander à Lg qu'ils nous confirme que le blocage est bien logiciel et non pas matériel parce que là je doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a LG pour savoir ce que c'était comme bootloader.. mais bon j'ai 1 chance sur 1 000 000 d'avoir une réponse !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je ne pense pas qu il est de modification materiel a faire enfin j espere ,

je pense plutot a un code ou une manip a faire peut etre ou carrement dans le firmware

regarder sa que j ai trouver en fouillant un peu taper sa dans votre tel la derniere option dans information telephonne que est indisponible me semble interressant *#*#4636#*#*

j ai aussi trouver sa http://www.mynexus.f...c.php?f=15&t=95 mais est ce que sa marche j ai peur de tester mon tel a deja eu un gros brick a cause de mes modification (5 j en sav ) je ne veut pas l envoyer de nouveau :( et je doute que sa fonctionne pour nous

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder sa que j ai trouver en fouillant un peu taper sa dans votre tel la derniere option dans information telephonne que est indisponible me semble interressant *#*#4636#*#*

eureka lol en sortant du boulot cherchant un peut j ai peut etre une solution , je suis maintenant sur a 70% que sa peut marcher mais j aurais besoin d un volontaire :( j ai fai un script sa pourrait marcher a tester , biensur je decline toute responsabilité en cas de brick mais sa peut marcher , si quelqu un veut tenter c est ici juste extraire et lancez le fichier "lancez moi" avec votre portable connecter en debbugage usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eureka lol en sortant du boulot cherchant un peut j ai peut etre une solution , je suis maintenant sur a 70% que sa peut marcher mais j aurais besoin d un volontaire :( j ai fai un script sa pourrait marcher a tester , biensur je decline toute responsabilité en cas de brick mais sa peut marcher , si quelqu un veut tenter c est ici juste extraire et lancez le fichier "lancez moi" avec votre portable connecter en debbugage usb

Je doute que le bootloader puisse être deverouiller qu'avec la commande dans le script :emo_im_undecided:

( fastboot oem unlock )

A testé neanmoins !

Modifié par antoine95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha on verra :) apparament cet commande a fonctionner sur certain appareils donc -_- peu fonctionner pour le notre

et a vrai dire il n y a pa des commande vraiment dangereuse juste un script pour redemarer le tel en bootloader(que je connaissais sous fastboot via alm) et lancer la commande pour deverouiller "fastboot oem unlock"

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai aimer mais j ai pas envi de retourner en SAV :( encore une fois si sa foire (chose que je pense n arrivera pas je pense) ils m ont deja dans le colimateur :( si tu vois ce que je veus dire (telephone echanger) , et le SAV est pas tres proche donc jprefere pas trop tenter de trucs pour le moment , ce telephone est bien plus fragile que mon ancien acer niveau modif -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) on croise les doigt si sa marche tsa le premier a l avoir deverouillé mais je pense que j ai une bonne intuition la

je pense je sai pa si tu as vu en aillant taper le code *#*#4636#*#* dans informations sur le telephone en bas infos/parametre oem enfaite c est sa qui m a mis la puce a l oereille et en cherchant plus sur ce oem enfaite [color=red]jsuis[/color] tomber sur la commande pour le fastboot oem unlock

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé sur XDA ils ont l'air d'accord avec cette technique.. malheureusement je ne peux pas tester ce soir !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux tester si vous me donné le script...

pardon j'avais pas vu le lien... je teste... croisons les doigts..! :emo_im_lips_are_sealed:

ok on croise les doigts :emo_im_lips_are_sealed: bon j y vais il est tard je verrai si sa amarcher dmain j espere que sa marchera

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bon mauvaise nouvelle... ça ne marche pas... il reconnait bien le téléphone, lance continue le script mais aucune modification à la fin... sauf si il y a une manip particulière pour vérifier (j'ai fait la manip *#*#4636, info du tél et je suis allé voir mais bootloader oem est toujours grisé... et au cas où j'ai tenté le volume - au démarrage mais rien...) :angry: :/ :rolleyes: :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis... bon, en désespoir de cause, j'ai installé le sdk au cas où le LG soit mal reconnu en mode bootloader mais bon, j'ai un grand doute... par contre, il faudra attendre un peu, je suis en train de sauvegarder un fil de sms (3760 en tout...) donc ça prend un peu de tps avec GO sms... donc je ne pense pas pouvoir retester avant demain...

et pour complément sur mon essaie de tout à l'heure, donc mon LG n'est pas brické (ce qui est déjà pas mal en soit), le script reconnaissait bien le téléphone mais il n’arrivait pas à le débloquer... voili voilou... :(

si ca marche envoie le tuto detaille

ma réponse est pourtant écrite en tout début de page...: non ça ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...