Aller au contenu

(RESOLU) SIM B and You incompatible


paulux45400

Recommended Posts

Bonjour, je me permts de venir vous demander quelques renseignements bien que cela concerne un windows phone HTC TITAN mais peut être que sur android certains ont rencontrés le soucis.

J'ai fait passer ma femme de SFR forfait à B and You avec dsimlockage du HTC TTIAN mais la sim de B and YOU refuse de passer dans le téléphone "SIM INVALIDE) alors que dans mon sensation ou dans un S2 elle marche parfaitement.

Si quelqu'un a une idée car on voit sur le net (forum d'entraide de B and You) que ce souci existe chez beaucoup de monde (avec des smartphones très différents) et que pour d'autres aucun souci)

J'avais endendu parler d'un tel problème avec les sim de FREE au départ mais je pensais le souci réglé.

Alors si quelqu'un a une idée car sinon madame veur retourner à un forfait classique avec engagement (car il n'y avait aucun problème) donc la facture va repasser de 20 € à 50 ou 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la sim SFR mais bien la SIM B and YOU qui déconne : il s'agit des nouvelles SIM qui sont à la fois au format standard et au format micro sim.

La sim d'origine SFR (SIM classique - grande taille) marche très bien, ma sim bouygues (SIM classique aussi - grande taille) marche très bien dedans - ce qui veut dire que le desimlock s'est bien fait puisque avant seul SFR passait.

Par contre la sim b and you (les nouveaux formats qui réunissent en un seul cadre un SIM classique et à l'intérieur prédécoupé une micro sim) ne passe pas - par contre celle ci passe bien dans mon sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...