Aller au contenu

Windows 8


Recommended Posts

Hello, Effectivement c'est une bonne question, même si pour l'instant je pense que ça ne se ferra pas en un claquement de doigt ça reste possible, Windows RT (Windows 8 pour tablettes) est sur une architecture ARM, et la majorité des processeurs de devices Android le sont aussi donc y'a des chances !

Il a été annoncé par ASUS que des tablettes Android et Windows RT en dual boot étaient en projet :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ça serait le comble...

après avoir bataillé à l'époque pour installer une ROM android sur feu mon brave HTC HD2 (windows mobile 6.5) ...

Voilà que je serai tenté de faire le chemin inverse ....

Mmmmmmmm mouais...mais non...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello à tous!

Bon, je vais avoir une belle tablette TF300 à Noël et évidemment, je me pose la question du dual boot pour aller plus loin dans l’expérience.

J'ai donc bien compris que c'était possible via l'article :

http://www.asuspad.fr/lasus-transformer-aio-apporte-du-tres-grand-dual-boot/

Mais les développements n'ont pas l'air d'exister pour le moment.

quelqu'un a-t-il essayé de faire un boot sur clé USB avec Windows8 embarqué dessus? Comme sur le tuto là :

http://partageinformatique.blogspot.fr/2012/02/installation-de-windows-8-sur-cle-usb.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La version de windows que tu cites , la version AMR de windows sont totalement différent AndroKid

Car pour information la version AMR , n'est pas vendu seul

Donc ne pas confondre entre ses deux versions.

De plus sur un Windows 8 AMR, les applications de windows 8 ( normal) ne fonctionnera pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...