Aller au contenu

PROBLEME mémoire saturé sur LG L3


COX31

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

j'ai acheté dernièrement à ma compagne un ptit L3 de chez LG...

après une mise à jour et quelques installations de 3 ou 4 applis voila qu'un message de mémoire saturée s'affiche !!

que puis je faire ?

le L3 possede 3 mémoire une "systeme", une interne de 1go et une par micro SD, et je n'est pas trouvé le moyen de mettre les applis sur la mémoire interne...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le mobile à 150mb de mémoire système, quelles sont les applications que tu as installé ? Des jeux peut-être ?

150 c'est peu mais de là à les saturer avec 3 applis faut vraiment qu'elles soient grosses.

Pour le déplacement des applications sur la SD ce n'est pas possible avec toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Anth0nY

Newbie, j'ai le même problème que toi. Je suis allé chez SFR, ils ont appelé LG pour percer ce mystère, et il s'avère qu'il faut forcer l'arrêt de l'application à chaque fois que tu quittes l'application. Sinon on ne peut pas les déplacer pour certaines (celles qui sont installées de base sur le téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème. La mémoire sature au point de ne plus pouvoir installer quoi que ce soit ni ajouter de contact au répertoire, ni envoyer de sms alors qu'il reste de la place en mémoire interne. J'ai pourtant déplacé un maximum d'applis.

 

Si solution il y a, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...