Aller au contenu

[unique][Conditions ajoutées] Dédommagement Nexus 16 go !


case92

Recommended Posts

J'ai reçu le mail me demandant ma preuve d'achat pour le bon de 30€ ce matin.

J'ai enregistré ma N7 sur le site ASUS mercredi en début d’après midi ...

Nous vous remercions de vous être enregistré(e) auprès d'ASUS.

Vous pouvez maintenant recevoir votre bon de réduction de 30 € .

*Pour cela, deux étapes seulement :

1. Envoyez votre preuve d'achat par mail à l'adresse shop_tc@asus.com

2. Recevez votre code de réduction une fois votre demande acceptée.

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même choqué... J'ai acheté (offert par ma femme pour mon anniv) la NEXUS 7 le 25 octobre dernier dans un supermarché. Résultat, l'offre des 20€ offerts sur le google play est terminé et une semaine après j'apprend que la N7 est descendu à 199€ et que Google ne fait aucun geste... Belle bande d'en......

Et montrer la version 8gb à 199€ "bientôt disponible" sur la boutique faisant croire au acheteur de la 16gb qu'ils possède la version avec la plus grande capacité c'est totalement scandaleux et c'est une sorte de publicité mensongère !!!! :angry: :angry: :angry:

La tout de suite j'ai comme une envie de propulser la tablette dans la gu***** du PDG de google tient :mellow:

Et que dire de l'offre ASUS... 30€ pour acheter quoi sur leur boutique ? le chargeur ??? La bonne blague...

Dommage, le NEXUS 4 semble sympa mais je ne ferai certainement pas 2 fois la même erreur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est un probleme, si tu as payé la tablette a ce prix c'est que dans ta tête elle le vallait.

Je ne remet pas en cause la valeur de la tablette mais le fait que rien n'est fait pour ceux qui ont acheté ailleurs que sur le google store et sur une si petite période, c'est à dire une semaine. Si c'était y'a un mois je ne dit pas, mais là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause la valeur de la tablette mais le fait que rien n'est fait pour ceux qui ont acheté ailleurs que sur le google store et sur une si petite période, c'est à dire une semaine. Si c'était y'a un mois je ne dit pas, mais là...

Il y avait une keynote google prévue, donc des annonces.. Personnes n'achète d'Iphone pendant les semaines avant la keynote Apple. Sauf en connaissance de cause, nouveau produit, baisse de l'ancien...

Pareil j'ai été déçu de la baisse de prix au début, mais bon au final je me dit que ca fait plus de monde avec une N7 et des apps optimisée a venir pour la mienne :P

Après t'as pas eu de bol, mais je suis sur que chez Carrefour t'aurais pu te faire remboursé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toute la démarche pour recevoir les 30 euros , j'ai reçu ce matin un émail de shopasus me disant :

This email and any attachments to it contain confidential information and are intended solely for the use of the individual to whom it

is addressed.If you are not the intended recipient or receive it accidentally, please immediately notify the sender by e-mail and delete

the message and any attachments from your computer system, and destroy all hard copies. If any, please be advised that any unauthorized

disclosure, copying, distribution or any action taken or omitted in reliance on this, is illegal and prohibited. Furthermore, any views

or opinions expressed are solely those of the author and do not represent those of ASUSTeK. Thank you for your cooperation

Si quelqu'un assez bon en Anglais pourrait m'aider , même si je comprend que ma demande est refusée . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction reverso :Ce courrier électronique et n'importe quels attachements(pièces jointes) à cela contiennent des informations confidentielles et sont destinés seulement à l'utilisation de l'individu à qui il est adressé(abordé). Si vous n'êtes pas le destinataire destiné ou le recevez accidentellement, s'il vous plaît notifiez immédiatement l'expéditeur par le courrier électronique et supprimez le message et des attachements(pièces jointes) de votre système informatique et détruisez toutes les copies dures. Le cas échéant nous vous avisons que n'importe quelle révélation non autorisée, reproduction, la distribution ou n'importe quelle action prise ou omise dans la confiance(dépendance) à ceci, sont illégaux et interdits. En outre, n'importe quelles vues ou avis exprimés sont seulement ceux de l'auteur et ne représentent pas ceux d'ASUSTEK. Merci pour votre coopération

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction reverso :Ce courrier électronique et n'importe quels attachements(pièces jointes) à cela contiennent des informations confidentielles et sont destinés seulement à l'utilisation de l'individu à qui il est adressé(abordé). Si vous n'êtes pas le destinataire destiné ou le recevez accidentellement, s'il vous plaît notifiez immédiatement l'expéditeur par le courrier électronique et supprimez le message et des attachements(pièces jointes) de votre système informatique et détruisez toutes les copies dures. Le cas échéant nous vous avisons que n'importe quelle révélation non autorisée, reproduction, la distribution ou n'importe quelle action prise ou omise dans la confiance(dépendance) à ceci, sont illégaux et interdits. En outre, n'importe quelles vues ou avis exprimés sont seulement ceux de l'auteur et ne représentent pas ceux d'ASUSTEK. Merci pour votre coopération

Merci a Fabre85 pour la traduction un peu plus claire que celle de google traduction , maintenant je ne sais vraiment pas quoi leur envoyer comme preuve d'achat !

j'ai scanné la facture de ma nexus achetée a Boulanger , je ne comprend pas ce qu'ils veulent de plus .. me suis-je trompé de destinataire ? celui ou celle qui a recu le bon de 30 euros pourrait m'indiquer plus clairement comment a t'il procédé ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procédure suivie :

1/ création de mon compte Asus le 31/10

2/ enregistrement de la nexus7 le 1/11

3/ réception dans la foulée d'un mail pour les 10% et un autre pour le bon de réduction de 30 euros

4/ envoi d'un mail à Asus en demandant le bon de réduction avec en pièce jointe le pdf de ma facture (darty) à cette adresse shop_tc@asus.com

5/ reçu aujourd'hui à 11h par mail le bon de réduction

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procédure suivie :

1/ création de mon compte Asus le 31/10

2/ enregistrement de la nexus7 le 1/11

3/ réception dans la foulée d'un mail pour les 10% et un autre pour le bon de réduction de 30 euros

4/ envoi d'un mail à Asus en demandant le bon de réduction avec en pièce jointe le pdf de ma facture (darty) à cette adresse shop_tc@asus.com

5/ reçu aujourd'hui à 11h par mail le bon de réduction

voilà

Merci pour ces informations, juste pour m'assurer , j'ai procédé de la meme facon que vous. Le fait que le Prenom de mon compte asus ne soit pas le meme sur la facture que j'ai envoyé pourrait faire qu'ils me refusent le bon d'achat ? Sachant que le nom de Famille reste le meme ( cadeau de la famille donc pas le meme prenom ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chicoco83 je peux pas trop savoir pour cette histoire de prénom ... je suis pas dans la tête de Monsieur Asus :huh:

c'est sur que sans informations de leur part pas facile de savoir !

(Ma facture était au format PDF avec même nom que mon compte asus)

Je viens de commander une cover sinon à 19,9 euros. c'est ok pour la réduc par contre faut s'acquitter des frais d'envois = 7 euros..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Validol : oui c'est sur tu as raison ! d'ailleurs j'ai bien l'impression que c'est fait expres , il faut bien nous compliquer la tache , ils ne donneraient quand meme pas 30 euros si facilement -_- ..

Je vais reessayer, et si ils refusent je ne vois pas quoi faire .. j'ai deja enregistré mon produit sur mon compte , je vais pas m'amuser a recréer un compte avec le prenom qui va avec celui de la facture .. alors ca sera match gagné pour Asus .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur oui. Mais je trouve que la tablette que j'ai acheté 237€ les vaux. Même si on peut l'avoir a 199 maintenant, je l'ai acheté un prix que je trouve valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...