Possesseur d'un Xperia Mini Pro Black Sk17i, actuellement en Android 4.0.4 > Build 4.1.B.0.587
Je souhaiterais le moddifer pour l'exploiter à fond.
De base, il est fournis avec pleins de logiciels qui me sont completement inutiles. De plus, il commence à ramer (Icones qui s'affchent avec retard sur l'ecran d'accueil...plantages réguliers, lags...)
J'aimerais pouvoir installer un Android Nue dessus, de manière à ce que j'ai sur la Memoire de téléphone uniquement les applications qui me serons utiles : Gmail, Facebook...etc
Et si possible sur ma MicroSD que la musique (Car actuellement, tous ce mets sa la MicroSD )
Je vois que le forum est remplie de connaisseurs et de Tutos etd 'après ce que j'ai compris, de mes maigres connaissances d'Android (Je suis plutot sur les PC moi, les Smartphones, sa me connais pas^^) ; Pour pouvoir Modder un téléphone, il faudrait le Rooter (Soit débloquer ?) Puis installer une Rom modifié (Est-ce un OS Android mais modifié ?) Mais je m'y perd dans tout celà.
J'aimerais déjà surtout pouvoir personaliser mon téléphone et l'exploiter le plus possible, j'ai aussi notamment vu que l'on pouvait améliorer le son de ce terminal ^^ Car il est vrai qu'il est très pauvre en basses (Même avec Casque de Monitoring...)
Sinon, je pense pas que sa ai d'utilité de le préciser, mais je suis sous FreeMobile Illimité,
et concernant tout ce qui est sauvegarde, j'ai déjà utilisé SMSBackup+ pour garder en mémoire mes conversations....Mon téléphone est maintenant vide comme la première fois que je l'ai démarré, il est moche aussi^^ Vive que je le mod, mais pour celà, j'ai besoin de vous
Je vous remercie d'avance
Florian
Modifié par Sturmovik, 02 November 2012 - 00:03.

Retour en haut