Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Moddifs SK17i

- - - - -

• Merci de vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Neroinc

Neroinc

RdS Xperia M2

• Responsable de section
  • 2937 messages
222
  • LieuNancy (54)
  • Marque:Sony
  • Modèle:XPERIA M2
Jamais du ce problème envoi un screen de ton problème.
Tu as bien les drivers flash installé ? Inclus dans Flashtool.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

1407834494-1387009865-logo-moto-footer.j

Publicité

edelalife

Lowkdown

Lowkdown

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 675 messages
14
Ca a peut-être un lien avec le fait que avec SE_Unlocking_Relocking ne fourni plus le code non?

Vu qu'il faut internet, si ça s'trouve, c'est le site qu'ils utilisent qui ne va plus.

Sturmovik

Sturmovik

Membre

• Membre
  • 28 messages
0
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Mini Pro SK17i Black Edition
Ahhn sa pourrais être en liaison avec le Serveur alors ? S1 Tool utilise le même ?
Sinon concernant les drivers, oui je les est bien installé comme le tuto le précise et mon téléphone à bien étét détécté dans els autres périphériques en QUSB....quelque chose de ce style.....
D'ailleurs, au début tout ce passait bien sur S1Tool, téléphone détecté, début de la procédure, mais aau moment ou faut cliquer sur READY et ensuite retirer l'USB du XPERIA, le message d'erreur apparait :(
Du coup je n'est encore rien pu faire, je suis en stock 4.1.B.0.487 c'est tout, toujours pas dévréouiller le Bootloader, toujours pas rooté, toujours pas mis les Adreno V3 et KernelPanic du coup....arffff, vivement que j'en finisse...
Meci d'avance pour votre aide ;)

Lowkdown

Lowkdown

• Membre
  • 675 messages
14
Bah en fait moi je vois pas ce que ce serait d'autre

Sturmovik

Sturmovik

Membre

• Membre
  • 28 messages
0
Du coup que pourrais-je faire ? installer direct une ROM Alternative . Un Pote me conseille fortement CryanogenMod.
Tu sais j'hésitait donc pour installer une ROM Alternative mais après avoirvu les video de MIUI et CryanogenMod et plus les avis de mon pote, je pense prendre Cryano, de plus, d'après ce que ona vu ensemble, le Mini Pro est en natif sur Cryano :
http://www.cyanogenm...xperia-mini-pro
Et sa à l'air stable et performant.
Et apparemment je n'aurais pas nescesitté de dévérouiller le bootloader, et vu uqe chez moi aussi bien materiellement que logiciellement sa foire....Ilreste plus que la methode du site Sony mais sa flingue garantie te co...:(
De plus si l'installation de Cryanogenne nescecite qu'a flasher par Flashtool, ben c'est simple, et après d'après ce que j'ai compris sa le root au passage, et Kernel Panic, si jamais je peut toujours pas le mettre, mais apparemment le Kernel de Cryano est déjà sympa....

Sturmovik

Sturmovik

Membre

• Membre
  • 28 messages
0
Dois-je rooter et dévérouiller le bootloader pour installer CryanogenMod 9 ? (J'ai vu que ya maintenant aussi le 10 mais il n'est pas dans la liste des versions stable officiels de Cryano...

Lowkdown

Lowkdown

• Membre
  • 675 messages
14
CYANO pas Cryano! x)

Pour moi, cyano = changer de kernel Oo donc déverouiller le bootloader

Donc je sais pas trop

gonkevin

gonkevin

Android spammeur

• Membre
  • 3461 messages
86
  • LieuDevant mon Androphone :P
  • Marque:Samsung, Sony et Asus
  • Modèle:GALAXY S4 MINI, XPERIA T et NEXUS 7
Cryano ... hahaha tma tué la! xD nan jdec ca arrive a tous le monde de ce tromper ;)

Envoyé depuis mon GS2 @JB
DEFQON.1 <3

Neroinc

Neroinc

RdS Xperia M2

• Responsable de section
  • 2937 messages
222
  • LieuNancy (54)
  • Marque:Sony
  • Modèle:XPERIA M2
Pour installer Cyanogen, obligatoire de déverrouiller le bootloader, ensuite de changer son kernel par celui fournis dans la rom puis l'installer via CWM.

1407834494-1387009865-logo-moto-footer.j

Sturmovik

Sturmovik

Membre

• Membre
  • 28 messages
0
Mais vu que aucune methode de dévérouillage ne marche, je n'est plusd'autre choix que de passer par la méthode officiel ?

Lowkdown

Lowkdown

• Membre
  • 675 messages
14
Oui.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)