Aller au contenu

Votre avis? Comparatif Tablette MEEP et Lexibook



Recommended Posts

Bonjour à tous!

Et bien, je n'avais pas été avertie de toutes ces réponses!

Alors, j'ai pris la MEEP pour ma fille de 8 ans, et la LEXIBOOK pour mon petit mec de 6ans!

Je suis ravie de la MEEP, j'avais paramétré les tablettes avant le 24/12 et tout fonctionnait sans souci, sauf bien sur, l'accès au site parental, mais là c'était un bug dû au trop grand nombre de connexions!

La LEXIBOOK par contre... nulle de chez nulle! J'ai actuellement un message d'erreur "peer to certificate"...

Bref, je vais tenter de mettre des films sur la MEEP, merci pour ce tuto que je vais tester ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des films sur la meep c'est simple, tu les colles sur ta sd et apres tu la met dans la meep et voila!

Attention si tu n'as pas changé le launcher ou que tu n'as pas telechargé mx player par exemple, je ne sais pas si le lecteur video meep prends en charge tous les formats videos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vous conseille l'ecole a la maison pour vos enfants mon fils de 5 ans bosse dessus entre 2 parties de angry birds starwars et c'est vraiment pas mal!!!!

Je vous conseille vraiment de changer de launcher si vous vous sentez a l'aise avec Android car la tablette meep est carrement mieux avec nova launcher, fluide et plus personnalisable, fond d'ecran etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite question, est il possible d'ccèder à MEEP STORE en ayant installé ton launcher? Sinon, comment faire pour revenir à MEEP? Car je n'ai plus accès au MEEP Store, ni aux 5 jeux gratuits...

merci

A quoi sert le meep store quand tu as accés au playstore!!!

tapatalked

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur, avec Play store ou autre store alternatif le Meep store à peu d’intérêt, hormis lorsque Mr Meep nous "redonnera" des jeux ou applis" gratuite pour s'excuser de ses erreurs de jeunesse :emo_im_undecided: .

Moi même j'ai installé Nova, TB, Supersu, Widgetsoid et un store alternatif et la tablette fonctionne parfaitement. je me suis même aperçu qu'elle tourne à 1,2GHz au lieu des 1G annoncé !

Modifié par cesypang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

J'ai acheté une tablette meep à ma nièce de 10 ans pour Noël.

Comme vous, gros problèmes de foctionnement.

Du coup, je suis tombé sur ce topic, et j'ai suivi la procédure d'installation de Nova Launcher.

Tout fonctionnait très bien, si ce n'est qu'on ne pouvait plus accéder à google play, ni google.

Après plusieurs minutes à essayer de configurer tout ça, j'ai voulu revenir aux paramètres d'origines de la tablette afin de recommencer l'installation du nova launcher....

Et là, impossible de lancer la tablette, je reste bloqué sur l'insterface meep avec rond qui tourne.

Ou bien j'arrive à acceder à interface android en démarrant via USB, mais avec écran noir et aucune fonction disponnoble...

Comment faire ???

Help please :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Te casse pas la tete a partitionner, installe gl to sd pour déplacer sur la ext card les package de jeux lourds, ca marche bien...et pour les vidéos direct sur la ext card, tu veux installer linux sur ta ext sd??

Utilise link 2sd pour déplacer tes applis sur ta ext card par contre la besoin de partitionner pour linker les applis.

Tuto pour faire ca : -La-solution-à-cette-faible-mémoire-interne-!"]http://forum.frandro...moire-interne-!

tapatalked

Bonjour,

J'ai suivi le tuto, par contre on ne peux pas aller dans les parametres link, donc pas d'auto liage, les appli se déplace t'elle à l'installation ou doit t'on faire la manip ?

Comment controler que mes appli vont bien sur ma sd...

La meep fonctionne mais j'ai achete et installé sims et il me mais pas assez de mémoire sur sd merci de libérer....

Si vous pouviez me renseigner,

Merc de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

j'ai acheter une meep pour mon fils mais je ne peu rien faire car quand je lance le wifi rien de se passe enfin je ne parviens pas a me connecter a ma box et quand il la detecte j'ai beau etre a cote il me marque hors de porter que doit je faire car j'aimerais quel qoit prete pour son noel merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je viens d'acheter la tablette meep à ma fille pour Noël et j'arrive pas je suis bloquer et perdu quelqu un pourrais m'aider?

Mon problème: je vais sur l'application youtube et rien ne se passe... je peux même pas chercher une vidéo

Et quand je vais sur le navigateur que dans la barre de recherche je met (tro tro) c se que je cherche ts s'affiche et quand je clique sur la vidéo rien ne se passe :( d'où sa vien,? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...