Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Le dos en verre du nexus 4 apparament il se raye facilement , vous allez vous prendre une coque vous? moi je vous cache pas que ça m'as un peut refroidis, j'ai l'habitude de faire tomber mes téléphones sur le dos

1351886845-nexus.png

Goldiman

Modifié par goldiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette News ne m'a pas enchanté ... mais soit on prend soin de son matos soit on achète rien ... Il y a un minimum de soin à apporter à tout objet .

Cela ne condamnera pas pas mon achat , je serai juste plus attentionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'un accident est si vite arrivé . Mais c'est un dilemme , soit on dispose de plastique que rend le téléphone "Cheap" , soit on choisit des matériaux plus nobles susceptibles d'être brisés plus facilement , mais le téléphone a la classe , du moins au début ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la hantise de tout possesseur de smartphone.

Les chutes ne sont pas inévitables et la casse est souvent la finalité.

Il n'y a pas 36 solutions, soit on laisse le téléphone sans protection au risque qu'à la moindre chute, il casse ; soit on prend des dispositions de protection et au mieux le téléphone n'a rien et au pire, on limite largement la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui me dérangerait, ce serait l'écran. Tout s'use et finit par s'abîmer. Je vais pas enlaidir mon téléphone parce que ceci ou cela, ce n'est qu'une plaque de verre après tout, ça se fond, ça se change et à la limite je vais le rendre unique avec de la peinture dessus. On verra, mais mon seul souci est l'écran.

Maintenant y a des coques officielles comme le Galaxy Nexus ou des pochettes, j'aime pas les coques à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du verre les amis restera toujours du verre.

Pour avoir vu un nombre incalculable d'Iphone brisé des 2 cotés, parfois complètement ravagé même, je me suis tout de suite dis "aie pas bon que le Nexus ' emprunte cette idée".

Finalement Motorola est son kevlar est pas si bête :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un film de protection "haut de gamme" on peut oublier l'histoire des rayures, de plus les meilleures protections ne denaturent pas le design, Ou très très peu. ;)

Après je doute que les bords soient si fragiles que ça, C'est une espèce de "gomme" comme ils disent.

Modifié par Totow'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...