Aller au contenu

[CH] Un GPS efficace pour un voyage aux USA


benji

Recommended Posts

Bonjour.

Je pars bientôt aux USA.

Je cherche un GPS offline possédant la carte de la côte est, si possible gratuit. Le meilleur compromis serait de mettre en cache Google Maps mais d'après mes tests ce n'est vraiment pas fiable.

Sur Milestone j'ai déjà Motonav, mais la carte des U[color=red][b]sa[/b][/color] nes'y trouve pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si tu vas trouver un GPS offline gratuit et performant...

Je pars aux usa cet été et j'ai téléchargé Copilot sur le markert pour 25 $ (version américaine - celle en $ - avec la carte amérique du nord).

Je l'ai complété par les cartes de l'europe pour 46€ directement sur le site de copilot via copilot center sur PC.

Il me semble que c'est moins cher dans cet odre que de prendre la version europe + la carte amérique du nord mais c'est à vérifier...

Attention l'installation des cartes est longue et quelque peu déroutante au départ...

Pour les autres solutions (gratuites ou payantes), je ne peux pas t'aider...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

A 25$, ça reste encore bon marché. Tu as pu le tester ici ?Comment est-il ? Il y a un mode Piéton (je l'utiliserais souvent pour me repérer) ? Et un mode maps (comme Google où l'on peut rechercher une rue et visualiser les environs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne l'ai testé qu'en mode voiture et je trouve qu'il fait correctement son travail de guidage.

En ce qui concerne le mode piéton, j'imagine que ça doit aussi aller.

Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de mode "carte" où l'on peut entrer directement une adresse.

Il est néanmoins possible de se déplacer manuellement sur la carte lors du lancement de l'appli, ou d'utiliser le mode de recherche par adresse (ou à nouveau sur la carte) lorsqu'on choisit une destination.

Les cartes ne sont pas des photos satellites, il ne s'agit que de cartes comme on peut en trouver sur les GPS "classiques" (tom tom, navigon etc.). Donc les seules infos sur un quartier se résument aux rues (des traits !) et aux "points d'intérêt" (stations essence, supermarchés, pharmacies, services publiques...) pré-enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...