Aller au contenu

Petit sondage sur la qualité de votre tablette


Recommended Posts

Bonjour voila ayant acheté une nexus 7 8Go sur le playstore il y a un mois, une fissure est apparu sur la vitre rendant le tactile non responsif, Google ayant refusé de faire passé cela sous garantie, je voulais savoir si vous avez eu des problemes quelconques avec votre tablette (si oui est-ce que la garantie a fonctionnée) et depuis combien de temps l'avez vous acheté ?

cordialement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fissure est apparu sur la vitre rendant le tactile non responsif

pour savoir elle a eu un choc? ou un truc du genre?

sinon la mien achat a la Fnac le 02/10, RAS pour le moment ! (utilisation journalière, jeu, info, lecture, musique, (6 a 8h par jours))

d’après des test de crash elle a une bonne résistance , d'autre test elle a une résistance de m**** ! ( moi je dit que n importe quelle appareille du genre n'est pas conçu pour tomber ;) )

sinon j'ai encore vue nul pare que les écrans de la N7 ce fissure tout seul ! ( il ce décolle, pixel mort, fuite lumière, ou pas vraiment résistant contre les rayures ( a voir mon trousseau de clé ne la pas rayer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première Nexus 7 16go achetée neuve début septembre chez Boulanger

C'est une c8Ok mais pas de soucis a part le l'allumage où il faut parfois appuyer 10s

Seconde Nexus 7 16go achetée d'occase. (Elle avait 5 semaines)

C'est aussi une C8Ok. Mais pas de souci non plus a part le même problème d'allumage parfois.

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 16GB et une 32GB. Les 2 sont nickel, aucun soucis.

Il se peut que ta tablette ne soit jamais tombée ou qu'elle n'a jamais subi un choc, mais je pense que n'importe quel fournisseur refuserait l'échange.

Notez qu'en peu de temps j'ai cassé mes 2 tablettes précédentes (chinoises mais qui marchaient super bien et en particulier la Onda Vi 40). L'une en marchant dessus la nuit, l'autre en branchant une mauvaise alimentation ce qui l'a grillée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire à mes 2 Nexus 7...la tondeuse ou m'asseoir dessus, faut que je décide..

Modifié par k1200rs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir elle a eu un choc? ou un truc du genre?

ben non pas vraiment, c'est sa le problème le pire c'est que je l'utilisais puis au bon d'un moment la carte sur google maps zoomais et dézoomais toute seul puis quand je l'ai verrouillé, le tactile fonctionnait plus et une rayure rejoignait les deux extrémités de l'écran :o

elle a une bonne résistance

c'est ce qui m'a surpris aussi quand j'ai du volontairement abîmer l'écran pour l'assurance, elle avait eu du mal a péter d'avantage.

l'allumage où il faut parfois appuyer 10s

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas l'air normal, j'appuie 1seconde et elle s'allume tres rapidement

apres je sais pas si c'est une C8Ok, et je sais pas ou le voir :/

edit : j'avais juste a regarder la boite ^^' c'est une C7Ok la mienne

Modifié par Zilators
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette acheté le 24 septembre 2012, elle vient de rendre l'âme le 9 novembre 2012 à 22h47. Amen...

J'ai eu un bug de fou... D'abord l'écran qui m'affiche un échiquier avec des carrés jaunes et verts et qui grésille un peu style canal + sur l'analogique... Ensuite 10 secondes après écran noir et là un bruit super aigu... Je débranche le micro usb car il chargeait sur mon pc et plus rien. J'essaye d'allumer la tablette, aucune réaction et maintenant quand je branche le micro usb ça fait BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... J'avais aussi comme une odeur de plastique brulée... Une bonne grosse VDM avant ce week-end. Direction SAV Fnac.

EDIT 25/11/12 : Aujourd'hui la tablette remarchait mais après 5 minutes, il a eu a nouveau le même problème qu'hier soir. La tablette avait la date du 1er janvier 2000..

J'ai une question, j'ai achetée mon appareil à la Fnac des Champs Elysées car il n'était disponible que là bas. Est-ce que je peux aller à un SAV d'une Fnac plus proche?

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai eu un décollage d'écran et une autonomie basse (cf topic sur l'autonomie), j'ai eu un accord de réparation d'ASUS France (après envoi de photos pour confirmation de l'écran décollé), ma tablette est partie en Hollande pour le SAV et lorsqu'il l'ont reçu : "aucun défaut constaté" et elle est revenue telle quelle (écran toujours décollé).

Je dirai donc très mauvais SAV !

par contre au niveau réactivité et qualité d'écran, c'est un bon produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai une 16go depuis hier et pareil que bcp de personnes ici jai l'écran un peu décollé au milieu à gauche. C vraiment minime mais ça fout les boules pr un truc a 200€. Vaut mieux la ramener ou pas?

C'est une série C90 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis deg je reçois ma nexus 7 à midi je l'ouvre, je l'utilise, je tue la batterie, je branche, ça marche 5mn et ensuite plus de charge je pète un plomb, je teste avec le même chargeur mais un autre câble et comme je m'en doutais au déballage le câble fourni avec la tablette est pourave me voilà bon pour acheter un nouveau câble bravo google!

Autre chose, sur ce super forum Frandroid je n'arrive plus à créer de sujet en ayant testé sous IE, Firefox, Chrome et pour finir sur ma nexus 7 impossible de créer un nouveau sujet->direct page blanche!

une idée?

et comme je galère je vais poser ma question ici na!

depuis que je suis passé de mon galaxy note à ma nexus 7 un bouton me fait gravement défaut, le bouton qui me permettais d'afficher les options dans toutes les applis à gauche sur le galaxy note n'existe évidemment pas sur nexus 7 par quoi est-il donc remplacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Mais l'ecran est décollé d'un millimetre (peut etre meme pas)

DU coup jsais pas si jla ramene ou pas...

Ça va jamais passer dans la garantie. Ça se voit à peine. Moi aussi ma tablette à ce léger décalage qui n'a rien de gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va jamais passer dans la garantie. Ça se voit à peine. Moi aussi ma tablette à ce léger décalage qui n'a rien de gênant.

J'ai le même problème sur ma 8Go achetée aux USA en Aout. Je ne sais pas si c'est une C60 ou autre, je verrai ça ce soir.

Ecran décollé de 1mm à gauche. Le problème étant qu'en tenant la tablette main gauche, pouce sur l'endroit ou l'écran est décollé, ça a tendance à faire des interactions avec le tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...