Aller au contenu

Petit sondage sur la qualité de votre tablette


Recommended Posts

Bon après quelques jours de test de ma nexus 7 32giga, et bien le constat est mitigé...

Je la trouve buggé (je suis en 4.2) par exemple:

je viens de recevoir ma housse navitech et quand je ferme la housse la tablette se met bien en veille, quand je la rouvre la tablette s'allume(là je me dis YEAHHHHH) je la débloque tout vas bien et si je le fait une deuxième fois là c'est la loose, la tablette s'allume correctement et quand j'essaye de la débloquer et bien ça débloque mais reviens direct sur le panneau de bloquage... donc redémarrage obligatoire...

Niveau navigation internet chrome et pas mal mais je pensais qu'il aurais fait une implémentation du "Vrai" chrome mais là je me rend compte du fake pour lequel ils ont fait tout un tabac...

Pas moyen d'ajouter certains plugins car incompatible avec cette version... (et oui je m'attendais déjà à pouvoir mettre firebug ou un autre debugger sur mon chrome pour les moments de voyage -> je suis développeur php[ je déchante un peu mais je comprend])

deuxième point du navigateur chrome, tu demande un affichage desktop mais la moitié des sites te dise que t'as une version mobile (poum dans ma face)!

je sais pas quel user-agent ils on mis mais apparemment c'est pas le bon^^!

Du coup installation de Dolphin qui soit dit en passant est vraiment bien et qui affiche correctement tous les sites!

troisième point navigateur, un peu négatif, FLASH, j'ai installé la version de xda ça marche nikel dans un premier temps ensuite je me dis je vais m'envoyer du streaming la je me rend compte que chrome ne prend pas en compte le plugin flash, dolphin ne l'implémente plus non plus, et mon seul espoir FIREFOX et oui, lui fonctionne bien mais le streaming ça il aime moyen... en effet, déjà, il me met en veille l'écran lorsque je regarde une série soit disant en plein écran... ensuite sur certains sites lors du passage de la vidéo en plein écran hop rechargement de la page puis impossibilité de relancer la vidéo sauf en rechargeant mais dès que je réessaye de mettre en plein écran rebelote! (mais je pardonne car tout ça c'est la faute d'adobe au final...)

Parfois je ne sais pas pourquoi mes trois boutons home, multitache et retour disparaissent et sont remplacés par un point... bon ça fonctionne toujours mais je me dis ya encore du travail à faire pour éviter ce genre de chose et c'est ce que je craignais avec des boutons software (leurs disparitions) et encore je m'estime chanceux car je pensais que lors de crash de la tablette ceux-ci pourraient être bloqués mais pour l'instant aucun crash ou je suis tout freezé, donc tout va à peu près bien!

Je ne comprend juste pas pourquoi les dev de google laissent passer des erreurs comme ça... et après on pense que ce sont les meilleurs... voila ce que ça fait quand on sort des mises à jours hâtivement...(une usine à gaz)^^

à ça j'ajoute un câble usb micro usb défectueux dès les 5 premières minutes de charge que j'ai du racheter...

J'espérai que ça marcherais quand même mieux tout ça, mais dans l'ensemble je suis satisfait niveau finition rien à redire par contre , je n'est pas de problème de décollement de la vitre comme certains, l'autonomie est au top surtout quand on passe de son smartphone à la tablette qui bronche pas!

enfin bref mis à part ces problèmes qui ne dérangerons pas la plupart des gens, tout vas bien, le reste me satisfait installation de mes final fantasy sans soucis 7-8-9 un vrai régal, j'ai pas de saccade comme sur mon note dans le 9(le tegra 3 gère un max)!

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la disparition des boutons remplacés par des points, c'est normal et meme fait expres.

C'est souvent dans des lecteurs video, pour assombrir un peu l'interface et faire plus sensation "plein ecran" tout en laissant accés aux boutons. Suffit de cliquer dessus pour les faire reapparaitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google aurait dû mettre le plein écran dans plusieurs applications avec la 4.2 .

Seul youtube, et le lecteur vidéo et 2-3 max le possède, mais mois je dit ils doivent le faire dans plusieurs, genre presque la plupart des jeux ....

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisième point navigateur, un peu négatif, FLASH, j'ai installé la version de xda ça marche nikel dans un premier temps ensuite je me dis je vais m'envoyer du streaming la je me rend compte que chrome ne prend pas en compte le plugin flash, dolphin ne l'implémente plus non plus, et mon seul espoir FIREFOX et oui, lui fonctionne bien mais le streaming ça il aime moyen...

J'aime pas trop Chrome sous Android. J'ai installé le navigateur stock AOSP qui gère correctement le flash. On le trouve sur XDA. (en gros, il faut être root, copier l'.apk dans /system/app et mettre les bonnes permissions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours de test de ma nexus 7 32giga, et bien le constat est mitigé...

Je la trouve buggé (je suis en 4.2)

.../...

A moins que tu n'ai acheté la Nexus 7 32 Go +3G, pour laquelle elle n'existe pas, pourquoi ne downgrade tu pas en Android JB 4.1.2, mouture sans bugs signalés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google aurait dû mettre le plein écran dans plusieurs applications avec la 4.2 .

Seul youtube, et le lecteur vidéo et 2-3 max le possède, mais mois je dit ils doivent le faire dans plusieurs, genre presque la plupart des jeux ....

Et dans ce cas tu fais comment pour sortir du jeux? La plupart des logiciels android ne sont pas prévu sans l'utilisation du bouton retour. J'ai eu ce problème avec une tablette archos, il faut utiliser un logiciel pour avoir les boutons quelques part tout le temps, sinon tu es bon pour redémarré la tablette régulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas tu fais comment pour sortir du jeux? La plupart des logiciels android ne sont pas prévu sans l'utilisation du bouton retour. J'ai eu ce problème avec une tablette archos, il faut utiliser un logiciel pour avoir les boutons quelques part tout le temps, sinon tu es bon pour redémarré la tablette régulièrement!

Bah dans les jeux il y a en général le bouton virtuel pause et dès que tu mets pause, les boutons virtuel se lance. Certains jeux (need for speed ) ont adopté cette méthode et sa marche nickel comme quoi faut juste que cela devienne un natif :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette vient de revenir de SAV. La carte mère a été changée. Comme ils ont ouverts ma tablette, ils ont recollés l'écran et je n'ai plus le problème de l'écran qui ressort un peu. Tant mieux mais je m'aurais jamais séparé de la tablette 3 semaines pour même pas un mm de décalage qui gène que les maniaques ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...