Aller au contenu

Jeux sur HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir mon htc, tous les parametres internet, wifi etc sont configurés.

Je voulais télécharger des jeux sur mon htc desire venant de gameloft par ex, mais cela ne marche pas.

Quelqu'un aurait il déjà télécharger un jeux ou rencontrer des problemes ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai testé Assassin's Creed sur le gameloft store et ça marché plutôt bien.

Je n'ai pas vu de gros lags et c'est plutôt cool comme jeu!

Par contre, il faut faire gaffe, les jeux téléchargés sur le gameloft stores ne sont installable qu'une fois. Je ne le savais pas, c'est com pour moi si je fais une mise à jour du téléphone!

Il vaut mieux attendre la disponibilité sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Je possede le DESIRE depuis 2 mois , j'ai pu tester et approuver les jeux suivant :

Asphalt 5 ( derniere mise a jour 3.1.3 ) fonctionne vraiment bien, top qualité, tout petit lag parfois mais vraiment leger.

ExZeus , jeu 3D de shoot / robot , tourne super bien sur le desire

Gangstar - GTA like, tourne bien sur desire assez bien réalisé, par contre ce jeu est naze comparé a l'original GTA :) (scenario/gameplay)

Hawx , jeu 3D combat aérien. Super bien fait, un de mes titres préférés pour le moment. Manque peut etre une version multijoueur online....

Heavy Gunner 3D , genre de FPS futuriste ou on doit tout degommer a l'aide d'une pléiade d'armes plus puissantes les unes que les autres. Un bon jeu de bourrin en sorte. Si je le cite c'est que comme les autres, il fait partie des meilleurs titres du moment sur DESIRE.

Battle Homerun 3D , baseball / arcade , principe de jeu super simple et facile, réalisation impeccable , et jeu multijoueur online.

Lets Golf! , le jeu de golf de gameloft, tout en 3D comme d'hab, graphismes et parcours bien sympas, tourne nickel sur Desire.

Hero of Sparta , GROS BEMOL car jeu tres tres lent !!! et univers un peu trop "greco-gay" ? :):) cela dit je l'ai desinstallé ...il y a peut etre eu des updates depuis...

j'ai téléchargé et testé des dizaines d'autres jeux bcp plus cheap que je ne citerais pas ici

marre des "Abductions" et autres mochetés, ludiques....mais moches :)

Pour l'instant a part Gameloft et Com2Us il n'y a pas encore trop de choses ...

Si vous avez des nouvelles, des infos sur des nouveautés en HD faites par de vrais éditeurs consciencieux, ca m'interesse , merci !

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'acquérir mon htc, tous les parametres internet, wifi etc sont configurés.

Je voulais télécharger des jeux sur mon htc desire venant de gameloft par ex, mais cela ne marche pas.

Quelqu'un aurait il déjà télécharger un jeux ou rencontrer des problemes ?

Merci d'avance !

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas , qu'est ce que sous-entend par là ?

Si tu vas sur le Market tu trouvera pas mal de jeux de Gameloft , jeux de course , aventure...etc Y'a qu'à télécharger , installer et hop c'est terminer ! :P

Modifié par DarkSniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Il y a un bon jeu de Hockey : HN 2010

En ce qui concerne Battle Homerun 3D j'approuve entièrement ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de probleme multitouch sur Gangstar...premiere impression tres bonne car réalisation graphique 3D réussie, pas de lag, mais vite decu des qu'il s'agit de conduire un vehicule : c'est incontrolable, et le jeu est une sous copie de GTA il faut bien se l'avouer.

Hero of Sparta se lance sur Desire et il est dispo sur la boutique gameloft, par contre comme je le disais, tres tres lent, on dirait que l'on joue au ralenti. Apres c'est sur que c'est assez bien fait visuellement, mais ca ne vaut pas le coup.

Testez Hawx il est vraiment au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que les jeux développés sur android n'exploitent pas la puissance du Desire.

Exemple :

J'ai installé Gangstar, un ami sur iPhone l'a installé aussi, et il est mieux graphiquement sur iPhone alors que le Desire est plus puissant.

Le problème qui se pose c'est que les téléphones sous android sont plus ou moins puissants du coup je pense que les développeurs se basent sur le milieu de gamme.

Ce qui serait intéressant c'est que les développeurs fassent comme sur les jeux PC où l'on peux régler les paramètres graphiques. Ou bien que les jeux s'adaptent automatiquement à la puissance de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mxlweb
Est-ce normal que je ne trouve pas Gangstar - GTA like et Hawx sur le Market ?

gameloft distribue ses jeux directement sur son site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour revenir sur l'installation des jeux de Gameloft, on peut les réinstaller plusieurs fois il faut:

- Sauvegarder le. Apk avec un gestionnaire de fichier (j'ai utilisé estrong file manager.)

- Copier le répertoire gameloft sur un PC.

Normalement,après desinstallation, il suffit de remettre le répertoire Gameloft sur ta carte et réinstaller l'appli.

Les sauvegardes du jeu reste!

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde à vendre sur le Market... puis 5 euros le jeu ça fait un poil cher.

Modifié par Stephane8413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jeux qui fonctionne sur mon Desire:

REAL FOOTBALL 3D

Graphiquement sympa, mais c'est super casse bonbon à contrôler, et je trouve que le jeu en lui même est super lent. De plus il est quasi impossible de gagner une compétition en mode "Semi-pro" au vu de la différence de réaction entre ses joueurs et ceux contrôlé par l'IA. Donc désinstallé ...

HAWX

Très sympa à jouer, mais franchement c'est ultra répétitif, mais c'est un des jeux Gameloft les plus abouti à mon sens.

A réservé aux amateurs du genre prêt à claquer 5€ ...

HERO OF SPARTA

Jeu très sympa, que j'ai commencé et que je n'ai pas quitté jusqu'a le finir. Il à une tendance à ramer, mais il faut avouer que c'est tout de même un très bon jeu. Dommage qu'il n'exploite pas mieux les ressources du Desire (comme Dungeon Hunter).

DUNGEON HUNTER

Sorte de "Diablo" sur android, il est graphiquement joli, mais parfois les texture semble un peu trop floutées. De plus c'est vraiment un jeu à conseiller au aficionados du bashing pur et dur. On peut par contre saluer la fluidité quasi exemplaire. C'est bien un des rares jeux Gameloft sur android à ne pas subir de ralentissements inopportuns ...

ASPHALT 5

Le must des jeux de voiture sur Android. Fluide, beau, avec pleins de modes de jeux, et surtout pleins de customisations, il est très fluide mais nécessitera de faire quelques réglages niveau sensibilité de l'accéléromètre si on ne veut pas rouler dans le bas côté dans toutes les courses.

Les autres jeux Gameloft ne fonctionnent pas encore (jamais ?) sur nos terminaux. Donc inutile d'espérer N.O.V.A. ou Modern Combat Sanstrom qui bloquent à la fin du téléchargement des contenus additionnels ...

La politique gameloft est assez énigmatique concernant Android. Et on peut se demander pourquoi certains jeux fontcionnent sur Nexus par exemple, et pas sur Desire (mais de moins en moins de problèmes de ce côté là...)

Sinon, aucun jeu ne m'a réellement "passionné" sur mon Desire. Hormis "Red Poker Club" (pas de gameloft) qui grâce à son côté multijoueur m'a fait triper plusieurs heures. Tous les autres jeux ont un gout fade, et pour la plupart sont des portages malheureux voir quasi injouable. J'attend maintenant une bonne simulation de management de foot online (si gameloft se sort les doigts du ... pour adapter Football manager 2010 sur android), et un bon mmorpg interessant, un peu comme PocketEmpires mais en moins laid et un peu plus "interactif"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ajoute un a la liste : Caligo Chaser de Com2Us

un beat 'em up / RPG aux graphismes tres réussi, tourne impeccablement sur HTC Desire.

Je crois qu'une version gratuite est dispo sur le market.

Je possede la version payante et il y a du suivi : updates avec nouveaux niveaux/histoire ...

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.O.V.A le FPS futuriste de gameloft est desormais disponible pour le Desire (sur leur site, pas sur le market)

je viens de l'acheter je ferais un mini feedback dans la soirée.

par ailleur j'ai joué qq heures a Dungeon Hunter et je rectifie mon avis : il est largement mieux que Hero of Sparta, a tous niveaux. (réalisation / histoire / gameplay / bande son) vraiment un bon jeu , qui fonctionne impeccablement sur Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...