Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

De 2 choses l'une:

- ceux qui ont un suivi opérationnel semblent être ceux qui n'ont eu aucun problème de commande. Celle-ci s'est produite sans réelle embuche, et ils n'ont pas eu droit à des commandes multiples.

- le suivi n'est peut être pas actif et fonctionnel pour tous. Je ne compte pas le nombre de fois où, ayant commandé sur Amazon j'ai été livré avant même de voir l'activation d'un quelconque suivi sur Amazon ou Collissimo et Chronopost.

Du coup tant mieux pour ceux qui ont le suivi actif et fonctionnel, tant pis pour les autres.

Restez patients, l'immédiateté n'étant pas une vertu en soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 15/11/2012 07:22 - NANTES CHRONOPOST - Envoi en cours de livraison

jeudi 15/11/2012 06:52 - NANTES CHRONOPOST - Tri effectué dans l'agence de distribution

Surement la livraison se matin ou demain .

Tres rapide.

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une demande d'aide a googleplay via le google wallet sur

-Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis après 2 jours

voici la reponse en mail

Votre colis vous sera livré dans les 3-5 jours ouvrés suivant votre commande.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 15-11-2012.

Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse http://www.chronopos...-colis/tracking

Pour plus d'informations:

http://support.googl...&answer=2411789

Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

je suis en attente sur le google wallet et en date d'estimation(15/11)sur le googleplay

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi en cours de livraison pour moi aussi :) (j'habite au Havre). Pour ceux que ça intéresse, voici une capture des étapes du suivi :

frandroid2.png

(vous noterez que l'étape "en cours de livraison" survient avant celle nommée "Tri effectué dans l'agence de distribution".. Bizarre :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on deja eu affaire a chronopost :

Se matin jusqu’à 13 heure je ne suis pas la. Si je passe a l'agence Chronopost dans l'aprem il pourront me le donner ? ou il sera encore en tourné ?

Merci

jeudi 15/11/2012 08:02 TOULOUSE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

jeudi 15/11/2012 04:31 TOULOUSE CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution

mercredi 14/11/2012 21:56 HUB CHILLY Contrôle effectué Largeur en cm : 22

Longueur en cm : 30

Hauteur en cm : 15

Volume : Non certifié

Poids contrôlé en décagramme : 55

Poids : Certifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charges le à fond directement, ta batterie durera plus longtemps ;)

J'ai également le statut d'attente, mais comme ma commande avait beugué et qu'au final j'en avais 2, les 24h de retrait sont bientôt passées.

Hésitez pas à nous faire un petit retour à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le recevoir et en ouvrant la boite Wahouuu !!!! il est magnifique. Le kit main libre est bien présent avec des intras.

Petite question il vaut mieux le charger a fond avant de l'allumer ou l'allumer et le décharger ?

C sérieux pour le kit main libre ? jai le barreau la :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour a chaud mais tel éteint il est magnifique et respire la qualité. Petit moins pour le numéro IMEI apparemment sur le dos avec une étiquette pas très jolie. Il est en train de charger mais ça ne devrait pas durer longtemps puisque la batterie est quasiment pleine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour a chaud mais tel éteint il est magnifique et respire la qualité. Petit moins pour le numéro IMEI apparemment sur le dos avec une étiquette pas très jolie. Il est en train de charger mais ça ne devrait pas durer longtemps puisque la batterie est quasiment pleine

t'habites a coté du chronopost ou quoi ? ils était en envoi a quelle heure sur le site de chronopost ?

c'est un 16go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...