Aller au contenu

LG Nexus 4 ou Xiaomi Mi-Two..


Recommended Posts

Non non c'est pas lui. Et j'ai contacté un de ces acheteurs français qui m'à assuré qu''il était sérieux. Il s' appelle kwokwang et répond très rapidement, envoie par Fedex sans frais de douane

Envoyé avec Tapatalk

les frai de douane c'est aléatoire tu n'est pas sur de pas les avoir.

par contre il ont pas mal d'astuce, par exemple moi c'est une facture de 25$ pour retour de réparation comme ca tva a 6 ou 7 % et sur seulement 25$

Tu l'a eu a combien toi ? moi 448$ + 23$ de frai de port.

Modifié par psy460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, depuis Hong Kong ça a mis 3 jours! Mais.... ensuite j'ai eu des soucis avec la livraison car Fedex a livré au mauvais destinataire et a mis une semaine à le récupérer puis l'a perdu dans ses entrepôts, bref, en tout ça aura finalement pris 12 jours :angry:.

Honteux mais je vais enfin le recevoir aujourd'hui. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transporteur offrent des services de plus en plus mauvais !

entre les livreurs qui passent en coup de vent sans sonner rien, les colis perdus, les erreurs d'adresse, les colis complètement détruits ( le pire c'est que les agents à la poste te donne ça style de rien comme si c'était normal et ne comprenne pas que tu ne veuille pas signé... )

La mon colis est entre les mais de DHL depuis 4 jours, ils le balade dans hong kong... on va patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je découvre ce post... j'ai mon Mi2, commandé le 14 Janvier et reçu le 21 ! Je viens de plusieurs années de iPhone, j'ai bien sur avant tester plusieurs Android, et j'dois dire que je suis très content de mon achat, le Mi2 est un super téléphone et MiUI lui va très bien !

Ne prenez pas le Mi-two chez Sciphone, le site de MIUI France confirme qu'ils ont bien reçut des téléphones, mais mettent en garde sur les contre façon de celui-ci. Par ailleur le chargeur Sciphone livré avec prend feu au bout de quelques heures de charges...

En résumer, très bon téléphone, mais attendre une distribution plus officiel du produit :bien:

Moi je voulais etre sur d'avoir un vrai tel et en FR, donc je l'ai pris chez eux, donc oui, je l'ai payé + chère mais je suis sur de le recevoir, et un vrai et direct avec un FR... j'ai aussi pris une 2eme batterie et son chargeur.

J'ai eu la douane, car DHL, mais déclaration de colis à 100$, donc une vingtaine d'euros seulement.

Le chargeur de base Xiaomi, n'a pas de souci de surchauffe ou autre, jamais entendu qu'il prenait feu, j'suis sur Miui-France, et j'ai jamais lu ça.

Modifié par leon8121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post... j'ai mon Mi2, commandé le 14 Janvier et reçu le 21 ! Je viens de plusieurs années de iPhone, j'ai bien sur avant tester plusieurs Android, et j'dois dire que je suis très content de mon achat, le Mi2 est un super téléphone et MiUI lui va très bien !

Moi je voulais etre sur d'avoir un vrai tel et en FR, donc je l'ai pris chez eux, donc oui, je l'ai payé + chère mais je suis sur de le recevoir, et un vrai et direct avec un FR... j'ai aussi pris une 2eme batterie et son chargeur.

J'ai eu la douane, car DHL, mais déclaration de colis à 100$, donc une vingtaine d'euros seulement.

Le chargeur de base Xiaomi, n'a pas de souci de surchauffe ou autre, jamais entendu qu'il prenait feu, j'suis sur Miui-France, et j'ai jamais lu ça.

Merci pour ton retour, je compte le prendre en fin de semaine et j'avais un peu peur des frais de douane, une vingtaine d'euros ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...