Aller au contenu

Réparation écran ? Prix et ou ?


Recommended Posts

Bonjour,

Enfin, bonjour façon de parler, baptême de l'air de mon Note2 aujourd'hui... Ecran niqué.

Quelqu'un aurait il une idée du prix que cela coute à réparer à peu près ? Et d'un endroit où l'amener pour ça sans avoir à l'attendre 15 jours ? (je suis en région Bordelaise).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allopsm.f...e.php#container

AlloPSM et ses partenaires, y'en a 3/4 vers Bordeaux, par contre, accroches toi, mais la réparation de l'écran du Galaxy S3 coûte dans les 250 euros, donc attend toi à une grosse facture, tellement grosse où je me demande si en racheter un d'occasion à 450euros d'ODR ne vaut pas plus le coup.

Contacte les par téléphone, il te feront une estimation de prix gratuitement.

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, je devrais trouver quelqu'un pour le faire je bosse dans une boite d'informatique avec des mecs dont c'est le métier de changer des dalles de portable ça doit pas être foncièrement différent à part la taille des vis :-)

Par contre, 212 Euros juste l'écran... Gasp... ça attendra....

Merci à tous pour les infos. J'apellerai demain allopsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep malheureusement c'est les prix :s, pour mon note 1 j'en avais eu pour 230€.

Après y a toujours moyen de grater, suffit de demandé à quelqu'un de ton entourage de faire marché son assurance. C'est comme sa que j'ai pu réduire la facture à 80€ :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux qu'une assurance à 100€ par an, une backcover Nillkin pour environ 5€. Ca rend l'appareil beaucoup plus confortable à prendre en main sans l'épaissir. Vraiment, le matérieu "grippe" au lieu de flotter et rend la manipulation plus agréable.

On la trouve partout y compris sur eBay.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ma copine a cassé l'écran de son Galaxy Note 2 et j'ai racheté l'écran complet (vitre + lcd) sur eBay à 175€ (http://www.ebay.fr/itm/Original-Samsung-Galaxy-NOTE-2-N7100-ECRAN-LCD-TACTILE-Bezel-complet-Gris-Grey-/221175948185?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item337f1d2399#ht_1720wt_1257). Changement sans problème en 40mn après avoir regardé la vidéo plus haut.Par contre il faut noter que la vidéo ne montre pas le démontage complet, il manque le démontage du connecteur micro-USB, des capteurs de lumière/proximité, du jack audio + haut parleur téléphone et du bouton power. Mais ça ne présente aucun souci particulier.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je viens de faire réparer le mien chez www.screenman.fr     Travail très propre, aller retour en cinq jours (délai de la Poste) Prix : 120 euros tout compris ! Attention prix pour la vitre  seule, si la dalle est cassée également le prix n'est pas le même. La semaine dernière, le prix était à 95 euros...dommage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

http://www.allopsm.f...e.php#container

AlloPSM et ses partenaires, y'en a 3/4 vers Bordeaux, par contre, accroches toi, mais la réparation de l'écran du Galaxy S3 coûte dans les 250 euros, donc attend toi à une grosse facture, tellement grosse où je me demande si en racheter un d'occasion à 450euros d'ODR ne vaut pas plus le coup.

Contacte les par téléphone, il te feront une estimation de prix gratuitement.

Merci beaucoup de votre tuyau, mais le site allopsm.fr fait une confusion, évidemment intentionnelle, entre remplacement glace (sur un Galaxy Note II n7100 c'est typiquement 70 EUR) et remplacement glace + tactile (typiquement 170 EUR), puis une autre entre devis et commande. On croit demander un devis et l'on se retrouve petit-à-petit et sans que ce soit clair dans une commande. Cela me suffit à l'exclure. En effet il y a déjà des tas d'offres de remplacement y compris tactile, le problème principal dans nos jours troublés est qu'il faut leur laisser le téléphone, ou même le leur envoyer, donc il faut avoir confiance qu'ils reconnaîtront bien l'avoir reçu et ne nous le voleront pas. Si la confiance est déjà rompue avant même d'avoir les renseignements, c'est mort,

Versailles, Sun 15 Nov 2015 16:33:15 +0100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...