Aller au contenu

Desimlocker son Motorola Razr i


Recommended Posts

J'ai tenté déblocage-facile car 15€...ne fonctionne pas, ils donnent les 2 codes à 8 chiffres. Et bien que je leur expliqué qu'il faut un 16, et l'adresse de ce topic, il me dise que le code est donné par motorola ou SFR directement, donc....remboursement.

Me reste plus qu'à aller sur unlockphonenetwork.com.

Edit : sur www.unlockphonenetwork.com c'est €19,27, je pensais que c'était 30€, sinon j'aurais tenté direct.

Modifié par Keyser-Soze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sure que vous êtes bien au courant : en cas d achat de téléphone seul ou avec une formule sans engagement ( type SFR la Carte ) le déblocage de l appareil est gratuit et vous n avez pas a attendre 3 mois..

Il vous suffit d appeler votre service client et il vous donne le code gratuitement. Si il ne l a pas, il doit faire la demande au constructeur qui lui communiquera a ce moment la, et ensuite le service client doit vous rappeler..

Modifié par Tony Starzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...