Aller au contenu

Desimlocker son Motorola Razr i


Recommended Posts

Heureusement que tu m'as parlé des 16 chiffres ils m'on répondu :

"Please do not use those unlock codes anymore we will send you the working one within 1-3 days.Indeed you r phone need a 16 digits unlock code and we will provide it to you.We apologize for this inconvenience and we will send you the working one ASAP."

j'ai plus qu'à attendre ;)

Bonjour,

Enfin, est-ce que vous avez une solution pour débloquer RAZR i bloqué par Orange ?

Merci

J'ai acheté le code sur www.unlockunit.com, mais il m'envoie un code de 8 chiffres et il ne marche pas.

salut !

Va sur le lien de ce forum et chope le lien dans la réponse : http://forum.xda-dev...d.php?t=1987924

Le code a marché pour Guims78 et j'ai fait ma demande mais j'ai reçu aussi un code 8 chiffres mais il en faut 16 ! J'ai renvoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils allaient me revoter le bon code (voir mon précédant message).

Certes c'est 20€ mais apparemment le site est sérieux.

Je ferai un petit retour pour te confirmer que j'ai bien reçu mon code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg' je pense avoir bloqué totalement la procédure de déblocage (quelle ironie).. Maintenant que je rentre la carte sim refusée le téléphone me dit que le code pin est mauvais alors qu'il est bon vu que je l'utilise sur mon ancien téléphone. Et à coté de cela un autre message s'affiche ensuite en me disant que le code PIN est accepté.

Mais je ne peux plus accéder à l'écran pour entrer un code de déblocage.

Vous pensez qu'il y a un nombre d'essai limité pour débloquer le téléphone ? j'ai fait un hard reset mais ça ne change rien ..

Y a moyen de le débloquer avec le root ou un truc dans le genre ? Vous avez une procédure à me communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis belge et je suis intéressé par l'achat du razr i. Je vois qu'en France il est possible de le trouver à 200€ mais simlocké sfr. Est-ce un problème? Je vois qu'il est possible via le site internet donné d'obtenir un code de déblocage pour une vingtaine d'euro. Cela a t il marché pour tout le monde excepté Patrocle pour l'instant?

Une fois le tel desimlocké, est-il exactement le même que celui que l'on peut acheté neuf débloquer tout opérateur? pas de surcouche sfr?

(j'espère que ca va allé pour toi Patrocle... tu as essayé un hardreset?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis belge et je suis intéressé par l'achat du razr i. Je vois qu'en France il est possible de le trouver à 200€ mais simlocké sfr. Est-ce un problème? Je vois qu'il est possible via le site internet donné d'obtenir un code de déblocage pour une vingtaine d'euro. Cela a t il marché pour tout le monde excepté Patrocle pour l'instant?

Une fois le tel desimlocké, est-il exactement le même que celui que l'on peut acheté neuf débloquer tout opérateur? pas de surcouche sfr?

S'il a 3 mois tu peux le débloquer gratuitement directement chez SFR si non appremment il n'y a que le site américain sité plus haut qui donne un code fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg' je pense avoir bloqué totalement la procédure de déblocage (quelle ironie).. Maintenant que je rentre la carte sim refusée le téléphone me dit que le code pin est mauvais alors qu'il est bon vu que je l'utilise sur mon ancien téléphone. Et à coté de cela un autre message s'affiche ensuite en me disant que le code PIN est accepté.

Mais je ne peux plus accéder à l'écran pour entrer un code de déblocage.

Vous pensez qu'il y a un nombre d'essai limité pour débloquer le téléphone ? j'ai fait un hard reset mais ça ne change rien ..

Y a moyen de le débloquer avec le root ou un truc dans le genre ? Vous avez une procédure à me communiquer ?

Où en es-tu de ton desimlockage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nouvellement possesseur du RAZR i, j'ai eu la même mésaventure que Patrocle:

Suite à de multiples essais avec des codes de désimlockage à 8 chiffres achetés sur le net, le téléphone tournait en boucle lorsqu'on faisait une tentative supplémentaire pour rentrer un nouveau code, et ce, même avec le bon code à 16 chiffres.

- Heureusement après quelques jours sans toucher au téléphone, le bon code à 16 chifffres a enfin pu être accepté et mon Razr i est maintenant débloqué tous opérateurs. En fait, c'était une histoire de TIMER qui oblige a attendre de plus en plus longtemps entre 2 tentatives lorsqu'on rentre un code erroné.

=> Attention à bien se procurer le bon code (à 16 chiffres donc) alors que beaucoup de boîtes de déblocage fournissent un code à 8 chiffres qui ne fonctionne pas sur le RAZR i bloqué sur SFR.

=> Perso, je me suis procuré le code de desimlockage fonctionnel sur http://www.unlockphonenetwork.com tandis que http://www.cellunlocker.net/ n'avaient pu me fournir qu'un mauvais code à 8 chiffres (ils ont fini par me rembourser).

Modifié par IntruX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nouvellement possesseur du RAZR i, j'ai eu la même mésaventure que Patrocle:

Suite à de multiples essais avec des codes de désimlockage à 8 chiffres achetés sur le net, le téléphone tournait en boucle lorsqu'on faisait une tentative supplémentaire pour rentrer un nouveau code, et ce, même avec le bon code à 16 chiffres.

- Heureusement après quelques jours sans toucher au téléphone, le bon code à 16 chifffres a enfin pu être accepté et mon Razr i est maintenant débloqué tous opérateurs. En fait, c'était une histoire de TIMER qui oblige a attendre de plus en plus longtemps entre 2 tentatives lorsqu'on rentre un code erroné.

=> Attention à bien se procurer le bon code (à 16 chiffres donc) alors que beaucoup de boîtes de déblocage fournissent un code à 8 chiffres qui ne fonctionne pas sur le RAZR i bloqué sur SFR.

=> Perso, je me suis procuré le code de desimlockage fonctionnel sur http://www.unlockphonenetwork.com tandis que http://www.cellunlocker.net/ n'avaient pu me fournir qu'un mauvais code à 8 chiffres (ils ont fini par me rembourser).

Alors là mec je dois dire que t'es mon sauveur, je ne sais pas si on te l'a dit souvent mais putain de bordel je t'aime !

Je t'explique j'avais désespéré et laissé mon portable de coté en attendant d'aller en boutique pour le désimlocker (et en payant bien sur) et là suite à ton message je retente avec le code que unlockphonenetwork m'a envoyé et ça marche !!

en effet il doit y avoir un tireur d'au moins quelques jours pour moi !

Je te remercie du fond du coeur :D

Et d'ailleurs j'avais demandé le remboursement du code vu qu'il ne marchait pas (en fait mon téléphone était bloqué donc) et je l'ai bien reçu donc je n'ai rien payé au final ...

Je confirme que le site est fiable en tout cas foncez ! et je l'ai reçu au bout de 2 jours aussi pour répondre à la question suivante !

Timer* pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai eu le même problème que vous en essayant de desimlocker mon Razr i chez "deblocage facile" et "cellunlocker" qui m'ont fournis exactement les mêmes codes à 8 chiffres et qui ne fonctionnent pas après de multiples essaies...

Je me suis dis que j'allais attendre Janvier pour faire la manipulation chez SFR mais ma patience a ses limites (2 semaines sans mobile...), je suis tombé sur ce forum et lu le post de IntruX. Du coup hier soir j'ai commandé mon code chez "unlockphonenetwork" en espérant que cette fois ci ce soit le bon. Il doit me rester un essai je pense...

Je ferai mon retour pour vous informer à mon tour si ce code fonctionne.

C'est quand même dingue que ce Razr i soit si difficile à desimlocker :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai eu le même problème que vous en essayant de desimlocker mon Razr i chez "deblocage facile" et "cellunlocker" qui m'ont fournis exactement les mêmes codes à 8 chiffres et qui ne fonctionnent pas après de multiples essaies...

Je me suis dis que j'allais attendre Janvier pour faire la manipulation chez SFR mais ma patience a ses limites (2 semaines sans mobile...), je suis tombé sur ce forum et lu le post de IntruX. Du coup hier soir j'ai commandé mon code chez "unlockphonenetwork" en espérant que cette fois ci ce soit le bon. Il doit me rester un essai je pense...

Je ferai mon retour pour vous informer à mon tour si ce code fonctionne.

C'est quand même dingue que ce Razr i soit si difficile à desimlocker :emo_im_undecided:

Oui mais c'est parce que normalement ils doivent te fournir un code à 16 chiffres et pas 8 chiffres comme j'en ai eu l'expérience .. Normalement avec unlockphonenetwork ils t'envoient le bon code à 16 chiffres mais n'hésite pas à leur envoyer un mail s'ils se trompent ... Mais c'est sérieux comme site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais normalement acquérir un Razr I bloqué SFR, et je suis chez Bouygues. Après avoir parcouru ce topic, j'ai cru voir que le site "unlockphonenetwork" marche. Est-ce bien le cas ? Car j'ai un peu peur de me retrouver avec un télephone inutilisable pendant 3 mois. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais normalement acquérir un Razr I bloqué SFR, et je suis chez Bouygues. Après avoir parcouru ce topic, j'ai cru voir que le site "unlockphonenetwork" marche. Est-ce bien le cas ? Car j'ai un peu peur de me retrouver avec un télephone inutilisable pendant 3 mois. Merci !

Je te confirme qu'il marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...