Aller au contenu

Desimlocker son Motorola Razr i


Recommended Posts

Bonsoir, moi j'ai eu deux codes de 8 chiffres aussi de chez débloquersonportable.fr mai malheureusement ca marche pa, et svp je voudrais savoir c [color=red]koi[/color] le nombre maximale de code que je peux entrer avant de bloquer le telephone et merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé déblocage facile avec mon Razr I, ils ne fournissent pas le bon code (enfin leurs partenaires d'après ce qu'ils m'ont dit). Je leur ai mis le lien de ce topic pour leur "prouver" que c'est 16 chiffres qu'il faut, et non 2x 8chiffres, mais l'erreur ne venant pas d'eux, ils ne peuvent rien faire d'autres que rembourser après preuves.

Par contre, très bonne réactivité des équipes de déblocage-facile, ils répondent dans la journée, je viens de recevoir mon remboursement, et je n'ai donné les vidéos qu'hier matin.

Aucun soucis avec unlockphonenetwork, code reçu en 36h et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous.

Allez je vous part de ma mini desaventure :

J'ai voulu désimlocker mon Raz r i avant de le vendre et j'ai été au moins chère 9.99

c'est a dire chez déblocage facile, là ou certains ont du faire des vidéos pour prouver que leur code à 8 chiffres, en place d'un code unique a 16 chiffres, ne fonctionne pas.

Je me suis dis depuis le temps ils vont peut être prendre note des faits . Ben non.

Je recois deux codes a 8 chiffres et forcément même en les collants bout a bout ca marche pas.

Je leur envoie un mail le 16/02:

Moi:

Bonjour, le Razr i necessite un code de déblocage a 16 chiffres.

Vous m'avez envoyé 2 codes de 8 chiffres. Les 2codes que j'ai soigneusement mis l'un après l'autre afin d'avoir un code a 16 chiffres.

Le déblocage ne fonctionne pas.

Conduite a tenir ?

Déblocage facile: le 20/02/13 22:06

Bonjour,

Le code que vous avez recu provient directement de l'usine de fabrication de votre appareil ou de votre Opérateur.

Notre fournisseur nous certifie donc qu'il est correct.

Pour un remboursement de votre commande, comme indiqué dans nos "Conditions Générales", nous avons besoin d'une preuve vidéo que le code recu de notre part ne fonctionne pas.

Nous devons voir clairement et distinctement sur cette vidéo :

- Si un opérateur à été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée (on doit pouvoir établir avec certitude le pays et l'opérateur d'origine du téléphone).

- le N°IMEI de votre appareil ( en tapant *#06# sur votre téléphone, pour que l'IMEI s'affiche à l'ecran),

- la manipulation complète de la procédure de déblocage,

- l'insertion du code recu,

- le message qu'affiche votre appareil après la saisie.

Merci d'uploader cette vidéo sur youtube, ou tout autre site de votre choix, pour nous la faire suivre.

A réception et après controle, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Cordialement.

J'ouvre un litige sur Paypal et

Grosse colère: le 21/02/13 aujourdh'ui a 10h30 je répond

Bonjour,

Je vais être plus clair.

J'ai débloqué 3 Razr i récemment. A CHAQUE FOIS c'est un code @ 16 chiffres !!!!!!!!!!!!!

2 déblocages commandés ici :

unlockphonenetwork mais plus chère.

Et 1 par opérateur (SFR ) et à chaque fois 16 chiffres me sont fournis.

De plus vous connaissez le problème et c'est là que le bas blèsse. Voir ce forum android :

( ici je cite la page précédente de ce fil )

http://forum.frandro...-i/page__st__60

Je n'ai plus le tél dans les mains et je l'ai vendu simlocké. Donc pour votre vidéo c'est plus possible. Si vous m'aviez répondu plus tôt, j'aurais pu vous la fournir.

Donc c'est pas bien grave.

DE mon côté, soit, je vais perdre quelques euros si vous ne me remboursez pas, mais sachez que je vais innonder les forums android ou je suis très actif de mon témoignage en listant les liens de ce qui comme on reçu votre code à 8 chiffres.

frandroid.com

Lien interdit par l'administrateur

forum-generationmobiles.net

Et le mondialement connu :http://forum.xda-developers.com/

De votre côté vous allez perdre un paquet de clients et c'est sur.

J'attends cependant votre réponse avant ce soir avant de témoigner.

Cordialement, un client pas content

A 11h31 remboursement effectué . :)

C'est vraiment des gens de mauvaise fois, ils connaissent le problème mais continue de vendre leur clef soit disant provenant du site du constructeur, en se disant que les gens vont perdre patience a faire des vidéos et les uploader.

Malgrè le remboursement je ne peux m'empêcher de témoigner, je sais je suis pas honnête :emo_im_lips_are_sealed:

Mais là ou je vais être sympa, je n'en ferai part que sur le forum du Razr i afin que ceux qui veulent le débloquer avant la date fatidique des 3 mois après achat ne se fassent pas avoir.

Modifié par bernard71
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le code que vous avez recu provient directement de l'usine de fabrication de votre appareil ou de votre Opérateur.

Notre fournisseur nous certifie donc qu'il est correct.

Pour un remboursement de votre commande, comme indiqué dans nos "Conditions Générales", nous avons besoin d'une preuve vidéo que le code recu de notre part ne fonctionne pas.

Nous devons voir clairement et distinctement sur cette vidéo :

- Si un opérateur à été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée (on doit pouvoir établir avec certitude le pays et l'opérateur d'origine du téléphone).

- le N°IMEI de votre appareil ( en tapant *#06# sur votre téléphone, pour que l'IMEI s'affiche à l'ecran),

- la manipulation complète de la procédure de déblocage,

- l'insertion du code recu,

- le message qu'affiche votre appareil après la saisie.

Merci d'uploader cette vidéo sur youtube, ou tout autre site de votre choix, pour nous la faire suivre.

A réception et après controle, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Cordialement.

Plus petit encore, la police... ;)

Non, c'est pas une question d'être honnête ou pas ! Merci de ton feedback. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas où rentrer le code de desimlokage sur mon Razr i, quand j’insère ma carte sim erroné (celle que je veux faire fonctionner) , je n'est pas de message pour entrer un code, même en rallumant le téléphone.

j'ai juste ecrit : " aucune carte sim"

Que faire ?

Merci

Modifié par IceLime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que toi, je ne peux pas rentrer le code pour le désimlocker puisqu'il est juste écrit après avoir rentré le code pin de ma carte sim : "code accepté" "débloquage de la sim" "Code PIN incorrect. Patientez jusqu'à l'arrêt du minuteur de pénalisation, puis saisissez à nouveau le code PIN."

Et il y a juste un bouton en dessous avec écrit "Rejeter"..

Petite question, combien de temps dure le minuteur de pénalisation svp ?

Modifié par yoyo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas où rentrer le code de desimlokage sur mon Razr i, quand j’insère ma carte sim erroné (celle que je veux faire fonctionner) , je n'est pas de message pour entrer un code, même en rallumant le téléphone.

j'ai juste ecrit : " aucune carte sim"

Que faire ?

Merci

je pense que ta carte sim n'est pas détecté par le téléphone

tu vois un changement sur le téléphone quan tu insere ta carte sim?

Salut, j'ai le même problème que toi, je ne peux pas rentrer le code pour le désimlocker puisqu'il est juste écrit après avoir rentré le code pin de ma carte sim : "code accepté" "débloquage de la sim" "Code PIN incorrect. Patientez jusqu'à l'arrêt du minuteur de pénalisation, puis saisissez à nouveau le code PIN."

Et il y a juste un bouton en dessous avec écrit "Rejeter"..

Petite question, combien de temps dure le minuteur de pénalisation svp ?

ton code pour le désimlocker il combien de chiffre ? 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non je ne vois aucun changement sur le téléphone.

en fait, j’avais une carte sim bouygue ( une normal) et je l'ai découpé en micro sim ( je l'ai bien découpé pourtant).

Demain je vais aller a Bouygue demander une nouvelle carte Sim. Je vous retiens au courant

Modifié par IceLime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne peux le rentrer nul part sur mon razr i..

Avant j'avais un espace pour écrire le code de déblocage réseau mais la je n'ai pu rien.. juste au moment ou je recois le code :/

C'était pareil pour moi, javai fait un retour au valeur d'usine et savai fonctionné!

PS: fau un code a 16 chiffres pour le débloqué et moi j'avais 2 code de 8 chiffre!! javais tellement essayé que la page de "code PIN de déblocage réseau SIM" ne s'affiché plus

Bonjour,

non je ne vois aucun changement sur le téléphone.

en fait, j’avais une carte sim bouygue ( une normal) et je l'ai découpé en micro sim ( je l'ai bien découpé pourtant).

Demain je vais aller a Bouygue demander une nouvelle carte Sim. Je vous retiens au courant

le problème vient de la donc...

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un retour au valeur d'usine mais le problème persiste :/est-il possible de désimlocker son razr i grâce au root ?

Il y a des apps' qui font ça (via le root) pour les Samsung... Mais pour le RAZR i, ça m'étonnerait.

On my RAZR i via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de subir la même déconvenue que nombre d'entre vous, avec les deux codes à 8 chiffres de D.F. pour mon XT890 SFR.

Je n'ai pas fait de vidéo et je me suis assis sur ma mise, avec la tirade des conditions générales de vente, comme coussin.

J'ai fait part de mon mécontentement à D.F. après avoir désimlocké avec un code 16 chiffres fourni par le très recommandable mais un peu plus cher : UnlockPhoneNetwork.com.

Ma réponse interne à D.F. a été effacée ainsi que mon "témoignage" public plus light. Je trouve la méthode très très limite et j'ai tendance à passer du côté des grincheux qui flairent l'arnaque imparable (de lapin)

Salutations et grand merci aux initiateurs et animateurs de ce site.

Modifié par Oustelou31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Trop tard pour moi ?... A suivre ...

Je n'ai lu ce tuto que trop tard !

Je vais résumer l'historique de ma tentative de désimlockage par le lien Frandroid qui nous conseille Débloquage Facile dont j'avais été satisfait il y a 2 ans pour un HTC HD2.

16 mars 2013 - 23h07 - achat du code de déSIMlockage avec confirmation de règlement par un email envoyé par "Frandroid" !!!

16 mars 2013 - 23h40 - mon code (ou plutôt mes 2 codes) arrivent par email

Après plusieurs tentatives infructueuses, bien qu'à l'aise avec ce type de procédure, il me faut admettre que mes codes sont inefficaces

17 mars 2013 - 11h01 - je me fends d'un courrier explicatif, courtois et respectueux que voici et qui est accusé de réception avec un confirmation par email et attribution d'un numéro de dossier de traitement (appélé numéro de ticket) :

Vous avez reçu un message en réponse à votre question [ticket #51459472] :

----------------------

SUJET: Inefficacité des codes : commande n°432693

---------------------

MESSAGE:

Bonjour.

J'ai bien reçu les codes de dévérouillage de mon nouveau Motorola RAZR i XT890 IMEI 35XXXXXXXXXX1 et je vous en remercie. Cependant, malgré le respect de vos procédures, l'application de vos codes s'avère inefficace, et ne permet pas l'obtention du déverrouillage escompté.

Je suis assez familier avec ce type de procédures (je vous avais commandé le déverrouillage d'un HTC HD2 il y a 2 ans commande : commande n°250033 du 04/11/2010).

C'est le site Frandroid qui vous recommande, et je le comprends. Cependant, sur le forum Frandroid

(voir les 5 pages sur http://forum.frandro...otorola-razr-i/ ) concernant le désimlockage du Motorola RAZR i, il semble que l'avarie concernant l'inefficacité de vos codes pour ce téléphone soit répertoriée mais n'ait pas été résolue à ce jour.

Merci de bien vouloir soit me transmettre un bon code, soit de procéder au remboursement de mon versement PayPal sur mon compte - XXXXXXXXXXXXX@XXXXXX.fr -

Je n'hésiterai pas à vanter votre honnêteté sur les différents forum afférant au déverrouillage des téléphones.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne continuité. Cordialement

Olivier HYVERT 06.xx.xx.xx.xx

Je ne manquerai pas de vous informer tous de la suite de ma réclamation, afin que tous puisse bénéficier de mon expérience avec ce site. A conseiller dans 2 cas de figures (transmission d'un bon code rapidement ou bien remboursement rapidement. A bannir si ces 2 derniers cas de figures ne sont pas respectés.

A suivre ....

Modifié par HYVERT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Allez je vous part de ma mini desaventure :

J'ai voulu désimlocker mon Raz r i avant de le vendre et j'ai été au moins chère 9.99

c'est a dire chez déblocage facile, là ou certains ont du faire des vidéos pour prouver que leur code à 8 chiffres, en place d'un code unique a 16 chiffres, ne fonctionne pas.

Je me suis dis depuis le temps ils vont peut être prendre note des faits . Ben non.

Je recois deux codes a 8 chiffres et forcément même en les collants bout a bout ca marche pas.

Je leur envoie un mail le 16/02:

Moi:

Bonjour, le Razr i necessite un code de déblocage a 16 chiffres.

Vous m'avez envoyé 2 codes de 8 chiffres. Les 2codes que j'ai soigneusement mis l'un après l'autre afin d'avoir un code a 16 chiffres.

Le déblocage ne fonctionne pas.

Conduite a tenir ?

Déblocage facile: le 20/02/13 22:06

Bonjour,

Le code que vous avez recu provient directement de l'usine de fabrication de votre appareil ou de votre Opérateur.

Notre fournisseur nous certifie donc qu'il est correct.

Pour un remboursement de votre commande, comme indiqué dans nos "Conditions Générales", nous avons besoin d'une preuve vidéo que le code recu de notre part ne fonctionne pas.

Nous devons voir clairement et distinctement sur cette vidéo :

- Si un opérateur à été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée (on doit pouvoir établir avec certitude le pays et l'opérateur d'origine du téléphone).

- le N°IMEI de votre appareil ( en tapant *#06# sur votre téléphone, pour que l'IMEI s'affiche à l'ecran),

- la manipulation complète de la procédure de déblocage,

- l'insertion du code recu,

- le message qu'affiche votre appareil après la saisie.

Merci d'uploader cette vidéo sur youtube, ou tout autre site de votre choix, pour nous la faire suivre.

A réception et après controle, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Cordialement.

J'ouvre un litige sur Paypal et

Grosse colère: le 21/02/13 aujourdh'ui a 10h30 je répond

Bonjour,

Je vais être plus clair.

J'ai débloqué 3 Razr i récemment. A CHAQUE FOIS c'est un code @ 16 chiffres !!!!!!!!!!!!!

2 déblocages commandés ici :

unlockphonenetwork mais plus chère.

Et 1 par opérateur (SFR ) et à chaque fois 16 chiffres me sont fournis.

De plus vous connaissez le problème et c'est là que le bas blèsse. Voir ce forum android :

( ici je cite la page précédente de ce fil )

http://forum.frandro...-i/page__st__60

Je n'ai plus le tél dans les mains et je l'ai vendu simlocké. Donc pour votre vidéo c'est plus possible. Si vous m'aviez répondu plus tôt, j'aurais pu vous la fournir.

Donc c'est pas bien grave.

DE mon côté, soit, je vais perdre quelques euros si vous ne me remboursez pas, mais sachez que je vais innonder les forums android ou je suis très actif de mon témoignage en listant les liens de ce qui comme on reçu votre code à 8 chiffres.

frandroid.com

Lien interdit par l'administrateur

forum-generationmobiles.net

Et le mondialement connu :http://forum.xda-developers.com/

De votre côté vous allez perdre un paquet de clients et c'est sur.

J'attends cependant votre réponse avant ce soir avant de témoigner.

Cordialement, un client pas content

A 11h31 remboursement effectué . :)

C'est vraiment des gens de mauvaise fois, ils connaissent le problème mais continue de vendre leur clef soit disant provenant du site du constructeur, en se disant que les gens vont perdre patience a faire des vidéos et les uploader.

Malgrè le remboursement je ne peux m'empêcher de témoigner, je sais je suis pas honnête :emo_im_lips_are_sealed:

Mais là ou je vais être sympa, je n'en ferai part que sur le forum du Razr i afin que ceux qui veulent le débloquer avant la date fatidique des 3 mois après achat ne se fassent pas avoir.

Ohhhhh bah oui oh bah ca c'est une reponse intelligente d'un adulte, hein ... A un courriel cordial, on repond tout de suite par des menaces, c'est vrai que ca se fait ...

Bon, merci HYVERT de nous avoir contacte. De notre cote nous sommes en discussions avec Deblocage Facile pour trouver une solution a ce probleme. On vous tiens au courant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de vous pencher "là dessus".

Effectivement, autant que nos démarches soient constructives. Bien évidemment, comme tout être humain, je suis prêt à mordre pour la défense de mes intérêts. Cependant, bien que n'étant pas un saint, je préfère commencer par discuter afin de voir s'il n'y a pas de solution raisonnable et intelligente.

La video évoquée par les Conditions Générales de Vente et qui doit accompagner toute demande de remboursement se conçoit aisément car elle permet de limiter les abus (recevoir le bon code mais, après désimlockage, dire qu'il ne fonctionne pas). Elle demeure néanmoins lourde. De plus, il semble que l'avarie soit connu depuis quelques mois déjà, et aucune solution n'a été apportée à ce jour pour ce qui concerne les déblocages de nos chers Motorola RAZR i.

Si l'aboutissement de nos démarches (communauté Frandroid) aboutit sur une solution (c'est à dire soit des "bons" codes, soit la non vente de codes pour RAZR i) nous aurons tous gagné, et j'inclus avec nous Déblocage Facile qui ne peut que pâtir d'une telle situation et qui sera "bénéficiaire" à tous points de vue de voir un heureux aboutissement à cette situation.

A bientôt

Modifié par HYVERT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...